Voila a se jour je veux arréter de jouer dans le mensonge donc je me lance : Alors moi je suis pas née avec un truc qui pendouille entre les jambes Non Non je suis née fille ! ;o Oui fille vous savez ce truc qui portent tout le temps des robe,qui peux pas sortis sans être maquiller et qui veut les dernière botte CoCo Roxy ! Bah Non pas moi !Quand je suis entré en primaire Je m'habiller un peu garçons mais je trainé avec des fille .Puis plus les classe passe plus je deviens garçons !Entré en 6éme je me fais des autre meilleur amies MAIS aussi des meilleur amis ! Oui CouCou à Élias, Gabriel et Joakim que je mes en PLS car j'ai une voix plus grave que eux Et j'ai découvert se serveur et je me suis dis : "Tien tu peux te faire passer pour un garçons personne n'iras vérifier et en plus j'ai une voix grave".....Sauf que aujourd'hui j'amassume DONC oui je suis une fille ! Donc je ne fais pas un canular UnPouletFrite je suis un vrai fille avec un voix grave et ouiiiiiii! Donc voila je m'apelle ..... (mon nonm est horrible alors je abstiens ) Je vis dans un village a côter de Châlons en Champagne et je m'excuse pour ce mensonge dont j'en suis pas peu fiére . Voila je vous remercie One Craft et génial avec tout mes amis je m'amuse trop bien 66_Poky_11
Et mais j'ai cru que tu étais un garçon depuis longtemps x') ! R.I.P ! Sinon re-bienvenue sur le forum et également sur le serveur ! Par contre reste un peu polie (on va dire comme sa) sinon y'a des méchant garde qui vont venir te modifier le message et tu sera avertit (hu Hu j'adore embêter les modos )
Moi je trouve que c'est bien d'avoir une fille en ami ! Avec tous ces mecs qui a sur minecraft on a pas trop l'occasion de trouver des filles sur minecraft et cela change
Oui je joue a beaucoup de jeux graçons et sur Minecraft il y a peu de fille et j'ai plein de pôtes garçons et sa me change des fille gaganagana
J'ai plein d'amies, comme Aurore, Marine, toi, Aurore, Marine, ... et ... toi, Aurore et Marine et ... et bah personne d'autre