Bonjour, bonsoir à tous ! Je m'appelle Jean-Christophe ! Je suis né le 17 juin 1998 (18 ans), et j'habite à Plouzané, pas très loin de Brest . J'aime tout ce qui est sport de raquette et sport de réflexion. Je joue aussi au jeu vidéo sur PC, pas les consoles parce que pas d'argents pour xD. Surtout à CS:GO, Rocket League et Les Worms ^^. Mon pseudo steam est phonexus29280 si vous voulez me trouver et jouer avec moi ! Parlons de notre serveur bien aimer ! J'adore votre skyblock, je le trouve parfait avec une bonne communauté. Moi même je me suis acheté le grade ULTRA, car j'ai voulu donner de ma part aussi pour vous aider. Bon sur ce, je vous laisse, Je vous souhaite bon jeu et je l'espère que l'on se retrouvera là bas ! Kiss à vous
Merci Emmebee, moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance D'accord Je te remercie fort bien !
Eh ben avec le nombrede joueurs qui jouent à CS sur le serv on pourrait presque monter une team tien XD Greetings on espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie
Salut ^^ Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu comme j'ai délaissé le Upper mais peut être que j'y retournerais ^^
Hey MisterPouette ! On se connait déjà et tu n'est pas nouveau. mais je voulais simplement te souhaiter la bien vennu sur le Forum, et ainsi qu'une belle aventure sur Onecraft
J'essayerai mais le GTA et le Battle me prennent déjà beaucoup de temps donc je peux rien promettre, cependant je suis pas contre un peu de baston a la zone PvP du Upper de temps en temps ^^
Bienvenu (même si je t'ai déjà vu bon nombre de fois sur l'Upper ^^) et moi aussi je joue à CS:GO mais vous ne trouverez jamais personne de lus nul que moi , c'est pas possible (même avec la carte Kiwi xD)
Oh mon dieu cette photo de profil sooo kawaii !!! Et en plus il est breton !!! Je craque~.. Euhhh... Oubliez ça.. ^^" Sinon bienvenue à toi sur le forum ! Perso je joue plus au Battlecraft, passe nous voir à l'occasion !
C'est pas ma faute D: Et puis, entre nous.. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir planter une si éclatante lame bien affûtée dans la chair tendre de quelqu'un d'autre, de la sentir s'affoler et se tordre de douleur tandis que le poignard transperce un à un les organes, faisant couler ce si divin liquide vermeil sur nos mains, puis, faire remonter la lame sous la cage thoracique, brisant les côtes d'un léger coup sec accompagé d'un gémissement stridant, percer le poumon gauche, entendre sa respiration se faire sifflante tandis que sa bouche s'emplit de sang, et que, enfin, plongeant la main gauche dans la plaie béante, lui arracher le cœur, le tenir encore palpitant dans sa paume alors que son propriétaire rend son dernier souffle ? Euhh, j'en ai peut-être un peu trop dis.. :x /Et pour les voix, t'en parles ?/Nan, essayons de préserver le peu de crédibilité qu'il nous reste.. '-'