Ici, Dans cette discutions, à chaque fois que vous mangez un carambar (placement de produit ), lissez la blague qui y a dans la papier puis si la blague est totalement pourris et que vous avez envie de la partagez, rendez-vous ici ! Mettez le nom de la personne (oui parce que je sais pas si il y a des gens ici qui vont se plaindre car il y a des copyright sur leur blague... Bref) et la réponse en petit x') ! Bon fous rire x') !
Salut,Moi j'étais en grande dépressions du coup j'avais pô de chocolat et j'ai mangé 1 paquet de caambara mwa seul (CouCou a ma dentiste j'ai perdue 2 bague....) Donc voila les blague les plus nul qui donnent envie de boire 1 litre d'eau de javel de s’enduire d'essence et de prendre feu : Qu'est ce que 10 pommes qui assistent a un match de basket ? des pomme pomme girls (perso la j'avais envie de manger le papier) Quelle est la lettre préférer des Anglais Le "t" (bon la j'ai mangé mon slip tellement c'étais nul!) Qu'est ce qu'une carrote dans une flaque d'eau un bohnomme de naige qui a fondue (bon sa passe mais la je voulais manger des cube de vaisellle) Comment on dit "il fait froid" en japonais Sakaï (heuresement j(ai pris Allemand) Que dit une grenouille sourde ? Coâ Coâ (sans commentaire) Voila je me suis suicider 10 fois bise !
Tu m'as tué x') "ByJoes killing with a joke by 66_Pokapojuju_11" en bref : LES MDR : Que dit une sorcière lorsqu'elle décroche son téléphone ? Allô, ouine ? (Halloween) *soupire*
Bah chez pô j'en ai tellement lue des blagues comme ça il y a la feé tes devoirs..la feé seé et autre Oui quand il s'agit de bêtises ou de blague je retiens trés bien x))
Comment appelle t'on un chien qui dort ? On l'appelle médor (j'avais envie de me suicider mais le chien la fait avant)