La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Défi] Essayez de ne pas avoir faim.

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par alexmmj, 18 Février 2017.

1. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Ville de Kernavé, Lituanie, 11h45

Alexmmj essayait de faire une grosse pizza maxi 4 fromage avec de la tomate et des herbes sympathiques. Quand il fini sa pizza, une grande malédiction lui hanta alors: il n'avait pas faim. Il essaya de tout faire pour que l'appétit vienne à lui: voir ses voisins manger, regarder des pubs de nourritures... Rien à faire. Mais une grande idée lui arriva en tête: regarder des photos de bouffe...

Intro pas mal, non? Bref, on se retrouve pour un challenge "essayez de na pas avoir faim" car l'originalité n'est pas présente. On commence:

Photo n°1:

C'est bon le McDo ^^ Faut juste que les frites soient bien salées.

Photo n°2

Ma, c'est magnifique les pizzas, pizza 4 fromage, pizza jambon fromage avec de la tomate...

Photo n°3

On a de la chance d'habiter en France, y'a les gratins dauphinois :D
    #Jaimelespatates

Photo n°4

Si on aime la viande, on aime le poulet. J'espère que celui-là aura bien vécu, sinon je supprime cette image...

Photo n°5

Perso, les nems sont une de mes meilleurs entrées. Mais il y en a pour tout le monde: porc, poulet, et même crevette! Bref, un délice...

Photo n°6

La base, quand on va en Amérique du Sud. Aussi le Texas, qui est l'état du chili corn carne.

Photo n°7 - On passe au dessert les enfants!

La mousse au chocolat, quand c'est fait maison, on est tous d'accord que c'est excellent. Sauf celle de tonton Bernard, celui qui fume 3 paquets de cigarettes par jours et qui en fume pendant qu'il prépare une mousse au chocolat pour "améliorer le goût".

Photo n°8

Alors la, on dit merci qui? Merci l'Italie! Très bon, le tiramisu.

Photo n°9

Le gâteau au chocolat, c'est le boss. Ok? Quoique, y'a des desserts meilleurs...

Photo n°10

Si vous vous ennuyez, comptez le nombre de petits gâteaux sur cette photo.

/\ BONUS /\

Ouais, parce que faut boire dans la vie.

C'est la fin de ce défi, je pense qu'il était plutôt facile, peut-être que j'en referai, sinon a+, et retrouvez moi sur le GtaCraft!

• J'aime J'aime x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    J'ai pô faim même le chocolat chaud de Eidorian ma deneras pas faim

3. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    mhhhhhhhhhhhhhhhh

4. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Comment tu peux avoir faim xD Moi j'aime pô grande chose du coup j'ai plutôt mal au cœur car sa ma dégoute xD (A par le McDo)

5. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Quand j'ai vu la première image ça m'a dégoûté et j'ai plus eu d’appétit ...

6. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Je ne suis pas un fan du fast-food, mais comme je sais que il y en a qui en raffole, j'en ai mis une photo.

7. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Pareil xD

8. Smarties31

Smarties31 Membre

Inscrit :
    19 Novembre 2016
    Évaluations:
    +7
    non ça va!xd. :)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr