Je pense que c'est faisable, mais j'ai un doute étant donné que le vote est aussi géré par le site, mais on doit pouvoir contrôler les gains du reward. MTC répondra sûrement prochainement s'il a le temps ^^
A ok ! Gold mais l'événement doit durer moins de 3 jour. Et oui les joueurs qui on l'évènement doivent etre membre minimum bien sur ! je pensait pas que ma suggestion alait faire autant parler ! bon allez a mardi
J'aime bien ton idée, et perso je pense que c'est faisable; mais si ça ne l'est pas, on peut remplacer la récompense par des coins..
Oui mais si on renplace par des coin alors il faudra en mettre beeaucoup perso je pense que c'est faisable sinon je n'aurai pas lance cete suggestions XD pour acepter ma suggestion, c'est par la majorité de oui ou c MTC qui decide ?
superkiller tu veu pas te faire virer apparemment XD sinon on peut revenir sur ma discution ? XD donc j'espere que ca va etre possible mais bon si c pas possible tan pi j'aurai essayé !
XD a oui et ne vou inquiétez pas si g changé mon image de profil c parceque ca se voyait pas assez que j'adore springtrap ! on peu revenir sur ma sugestion ?