salut à tout ! je vous propose de voir mes meilleurs build sur minecraft ! N°4 le village sous marin il est en construction permanente ! et il n'est pas loin du prochain build ! N°3 Le squelette de monstre marin ahhhh j'adore chercher des fossiles dans le desert et la messa ! quoi ? que dites vous ? on a trouvé un squelette de monstre marin ? et ? AU FOND DE L OCEAN ?! 'jy vais tout de suite !!! N°2 le chateau sombre juste fait en obsidienne avec plein de piege... c'est tout... N°1 "Lost prison" la c'est mon prefere ! c'est une map horreur que J AI fait ! il y a plein de petit truc horrible, sanglant, malsain... bref ce que @Siso adore !! je vous met pas tout pour ne pas vous spoiler la fin ! avec celui-ci, c'est pas le build qui est beau, c'est le travail que j'ai fait avec les command block ( exemple : dasn les sous sols, y'a un porte armure qui plante une hache dans le ventre d'un autre porte armure qui est sur une table, et des particule de redstone jaillisent comme si c'etait du sang....)
Est ce que dans ce village vivent des villageois poissons ? Des villageois ayant fusionné avec des poulpes ? Brrr, je n'ose même pas imaginer.
en fait pour te répondre c'est plutot des squelletes avec une tenue bleue qui on l'effet de levitation au niveau 255 ! (pour ne pas qu'il remontent a la surface !)