Bonjour, Je suis sur votre serveur sous le nom de Solvay. Je suis YouTube et je me suis lancé dans une série Skyblock. Cependant je suis un poil déçu de certaine chose tel que les mobs ou les bugs. Aujourd'hui je suis passé à travers 2 blocs de terre et je suis mort avec 23 terres sur moi (celles de mon ile) et 2 seau d'eau. Je réclame alors un regive si possible, je filmait alors je possède des preuves irréfutable, merci de bien prendre en compte ce poste et de me contacter. Merci de votre lecture.
En effet, malheureusement nous ne pouvons pas nous permettre de rembourser ton stuff perdu. Car si on le fait pour toi, nous devons le faire pour tout le monde. Et ça deviens vite impossible =/ Désolée pour les pertes, et bon jeu ^^
Je m'en doutais merci de ta réponse ! Je suis un peut dégoûté mais vous n'y pouvez rien ^^ En revanche, la terre se fait rare sur le serveur, comment en avoir ? Je mebsuis fait douillé en achetant 12 terres stériles
Tu peux en avoir avec un challenge (/c), il te suffit d'avoir un stack de cobblestone, de faire /c, d'aller dans la catégorie "challenges 0+" et de sélectionner le challenge avec la cobblestone
Bonjour, comme l'a dit plus tôt Codyluc les remboursements sont compliquées et nous n'en feront pas (sauf cas très spécial) Et comme l'a dit Asmoviv par la suite Tu peux avoir de la terre via le challenges cobblestone dans la catégorie 0+ tu peux aussi en avoir via le /vote Je classe le poste en résolu mais je le laisse ouvert si jamais tu as d'autres problèmes/questions Bon jeu a toi ^^