Pourtant ce n'est pas si compliqué de tuer les grade premium =/ Après je comprend que certain joueur comme toi ont quelques difficultés, et je pense qu'un changement serra effectué lors de la V2 sur le gta (je ne suis pas sûr).
Salut, Je confirme ce qu'a dit Cody, c'est trouvable dans le sujet suivant (bien qu'assez vieux) : https://www.onecraft.fr/forum/threads/les-40-hp.636/
En un chargeur de fusil d'assaut bien placé, plus de vip+ même full fer. Un full kevlar, il ne lui reste plus grand chose ...
Salut à toi, Tout est une question de technique, perso je fais des combats contre des hero full kev sans trop de soucis, utilise la voiture et soit stratégique surtout, ne perds pas ton sang-froid ^^ Et en effet à la v2 les coeurs seront moins nombreux afin de réduire le fossé entre hero et joueur
En vrai c'est plutôt facile de tuer un hero faut juste un peu d'entraînement et de connaissances du jeu. Après si tu veux être un peu plus honorable que guiguix et pas jouer voiture, fais comme moi à pied et tu tires dans le dos
Le coup de pompe dans le dos c'est so 2015 voyons franchement ... Il faut être dans l'ère du temps Cat
Après moi je suis gradé et je suis assez d'accord avec mrgiiguix : les non gradée, utilisé des voiture , c'est peut être pas très honorable mais c'est la seule façon de tuer un héro full Kev , et en plus certain gradé ne se gène pas pour l'utiliser :/
Moi je veux bien utiliser la voiture mais pas pour foncer sur quelqu'un derrière son dos, plutôt pour se déplacer dans la villa plus vite ou pour tuer les autres gens en voiture...