La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Un nouveau PC ? :3

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par EnderWolder, 3 Mars 2017.

1. EnderWolder

EnderWolder Membre

Inscrit :
    13 Février 2017
    Évaluations:
    +5
    Bonjour;bonsoir, cela fait trèèèèèès longtemps que j'ai un PC de m... (il a subit en même temps) et je voudrais savoir si vous n'avez pas un bon plan pour un PC capable de faire tourner à peux-près tout les jeux mais qui reste à un prix abordable x). Merci, même si vous ne trouvez rien :).

2. MrGcat

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +96
    j'ai bugué sur cette phrase
    Sinon c'est quoi ton budget ?

3. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    Mac bock pro ?? :3

4. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Ah oui, un mac c'est vraiment abordable et vraiment bien pour faire tourner les jeux. Sérieux c'est vraiment un pc gaming de ouf le mac pro :p

5. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    Ha ha ha ..

Ba figure toi que je joue sur mac bock pro et que je pe faire tourner 234 mod sans aucun bug .. après c un peu cher .

6. EnderWolder

EnderWolder Membre

Inscrit :
    13 Février 2017
    Évaluations:
    +5
    Bah je sais pas et ma grand-mère et tout on dirait ils veulent pas me le dire même aborder le sujet et c'est ça qu'est relou pourtant je suis sûr ils peuvent m'en acheter un

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr