La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Liste de suggestions... :)

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alexmmj, 5 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Hey a tous! Vous allez bien? Moi super! On va se retrouver aujourd'hui pour une petite liste de suggestions sympas a faire sur le serveur. Sans plus attendre!

    1. Des jumelles

    Les jumelles pourraient servir a zoomer le paysage. Mais vous allez me dire:
    "Ouais, mais il y a les viseurs des armes qui permettent aussi de zoomer, et donc ca servira juste a remplir l'inventaire pour rien"!


    D'abord, les jumelles auront toujours un zoom équivalent au sniper (vision nocturne). Mais ils ne serviront pas qu'à zoomer! On pourrait cibler un joueur de loin et avoir une sorte de fiche sur le joueur: son pseudo, l'arme qu'il porte dans sa main... Mais aussi, le ciblage permettrai d'améliorer les chances de tirs a la main que la balle touche le joueur (le tir sans le viseur, quoi :p )! Mettez vos avis!

    2. Une carte

    La carte pourrait servir à savoir quels joueurs rôdent dans un espace précis. Comme la carte dans Minecraft normal! Mais ajouté a cela, la carte servira a localiser certains endroits spéciaux, comme la banque, le distributeur de billet, l'armurerie, le garage... La carte sera un item plutôt commun.

    3. Un portable

    Comme dans le jeu original, le portable servirai a appeler par exemple 3 policiers: ils apparaisseront a côté de vous, et quand quelqu'un vous attaquera, les policiers le poursuivront. Mais en fonction des appels, une somme devra être payé! Par exemple, si vous voulez appeler 3 policiers, vous devrez payer par exemple une somme de 20$. Si vous appelez 2 hélicoptères, vous devrez payer par exemple 60$! C'est cher, mais c'est rentable. Mais vous devrez attendre au moins 10 minutes avant un nouvel appel.

    4. Un parachute

    Le parachute serai très pratique: par exemple, prenons un joueur se nommant KévinDu92. Un beau jour, il grimpe au arbres se trouvant a coté de la banque pour faire tireur d'élite. SEULEMENT, xX_produpvp_Xx, joueur étant sur le toit de la banque, tire sur KévinDu92. Le drame! Il tombe de l'arbre! xX_produpvp_Xx est sûr que l'autre joueur est mort. Et bien non! KévinDu92 utilise son parachute pour amortir sa chute, et tue sans pitié le joueur qui a tiré sur lui.
    Vous comprenez?
    Le parachute servira a amortir une chute quand on tombe de haut. Sur le parachute, on peut utiliser les "armes légers": pistolets, mitrailleuses, enfin touts les armes que l'on peut tenir a une seule main dans la vie réel. Défaut du parachute: 3 balles suffisent pour détruire le parachute, et le malheureux joueur qui l'utilise tombe. Mettez vos avis, cela pourrait bien servir!

    5. La moto

    Les véhicules du Gta ne sont pas très nombreux: il existe juste la voiture. C'est pourquoi je vous propose un nouveau véhicule: la moto! Plus rare que la voiture, la moto va plus vite et fait des virages plus serrés. Vous allez me dire que c'est totalement cheaté, oui c'est vrai! Mais ne croyez pas que la moto n'a que des qualités! La moto coûte beaucoup plus cher que la voiture (25$ environs au garage), est moins résistante (2 balles ou un coup de lance-flammes pour la faire exploser), et quand vous rentrez dans un mur avec la moto, vous êtes éjecté de celui-ci et vous prenez des dégâts. Petit aperçu pour le skin de la moto:

    The-Dirtbike-Mod-2.jpg



    6. Le grade "vendeur"

    Ce grade permettrai d'informer les joueurs IG/forum que l'on est un vendeur.

    Forum) Le joueurs aurai en-dessous de son pseudonyme une bannière violette, sur laquelle est écrit le grade "Vendeur" et son magasin si le joueur en a un.

    IG) Dans le chat du serveur, avant les messages qu'écrit le vendeur, son grade sera affiché en violet et en lettre minuscule, comme tout les autres grades. Pas beaucoup de choses a dire sur cette suggestion!


    Cette liste est terminée, merci de l'avoir lue et donnez vos avis dans les commentaires! A + !
     
    • Drôle Drôle x 1
    • Utile Utile x 1
  2. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 026
    Je me permet de répondre à toutes tes suggestions pour te donner mon avis là dessus ! ^^

    1) : L'ajout des jumelles peut être intéressant mais le fait de pouvoir cibler un joueur rend la recherche de joueur beaucoup trop facile, de plus si les joueurs est ciblé par la plupart des joueurs, il pourra jamais s'en sortir ou faire villa.

    2) : Je met un "pour" pour la carte, ça remplacera la GPS qu'on a actuellement et ça permettra de mieux diriger les nouveaux joueurs sur la map.

    3) : Franchement je suis plutôt contre, l'ajout d'un téléphone est pas bête, mais pourquoi pouvoir appeler des policiers ? On est sur un GTA, on est pas censé faire ami-ami avec les policiers, on est censé les tuer ! x)
    Je trouve qu'on s'éloigne un peu de l'univers du GTA, le téléphone me plait mais c'est juste le fait d'appeler des policiers que je trouve ça bizarre.

    4) : Un parachute ? ça c'est une bonne idée !
    Il permettra d'amortir notre chute, donc fini les tirs de fusils à pompe vers le bas pour pas nous faire mal, mais j'ai juste une question, est-ce que le parachute sera à usage unique ?

    5) : Argh ! Une moto ?!
    Nah, je rigole, ça peut être sympa, mais des modifications ont déjà été ajoutées sur la voiture pour la v2, donc.. à voir ! :)

    6) Je comprend pas trop à quoi servirait ce grade :/
    N'importe quel joueur peut devenir vendeur sur le serveur, nul besoin d'un grade pour cela. x)

    Voilà, je pense avoir tout dit, sur ce biz ! ^^
     
  3. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Alors je me suis mal expliqué pour le grade "vendeur".
    Il permettra a informer a d'autres joueurs que l'on tient un magasin, ce qui serai beaucoup plus facile aux joueurs de trouver des trucs à acheter!
     
  4. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +28
    Je suis plutôt pour les jumelles car plus besoin de snip , pour la carte car sa serait plus facile de trouver des joueur a tuer x) contre téléphone car l'idée d'un téléphone est bien , mais pas l'utilité que tu lui donne , le parachute je sais pas , sa dépend , si y'a plus de gratte ciel dans la nouvelle map ok , mais la trop inutile , la moto complétement d'accord sauf pour le fait qu'elle se casse vsimplement , vus le prix et pour finir , le grade vendeur complétement d'accord :€)
     
  5. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Pour les policiers, c'était juste un exemple, mais on pourrait appeler un vendeur d'armes (PNJ) ou d'autres personnes...
     
  6. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +28
    A , la , ok
     
  7. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Je ne veux pas gâcher la fête mais voici mon avis ;)

    -Jumelles, bonne idée mais la plupart des gens on le zoom de optifine.
    Autant utilisé le sniper du coup ;)
    Niveau plugin ça ma l'air difficile, mais c'est en quelque sorte une bonne idée. Sauf l'aide a la visé qui deviendrait "cheater"

    -Ensuite la carte bonne idée dans l'ensemble sauf :
    Car l'effet de surprise, attaque en embuscade et tout serait enlever avec cette fonctionnalité. Alors je pense que ce repérer suffit ;)

    -Le portable, je ne vois pas comment tu peut faire la texture dans Minecraft. Ensuite appeler des policier ne sers pas a grand chose. Pour appeler une voiture, pas besoin suffit d'aller au garage ou faire /taxi. Pour appeler un vendeur d'arme, suffit d'aller villa ou armurerie ^^ Je ne vois pas trop l'utilité de s'en servir ;)

    -La moto, bonne chance pour faire la texture sans mod. Puis comme véhicule nous avons déjà la voiture. Et comme la dit siso la voiture va avoir beaucoup de changement, donc moto inutile ;)

    -Parachute oui, a conditions qu'il y ai un cooldown pour l'ouvrir, et qu'il sois utilisable une seul fois. (Pourquoi pas une sorte d'elytra avec une seul utilisage)

    -Le grade... Bon, je sais que tu mets cette idée a fin de pouvoir bénéficier de ce grade. Voilà pourquoi je suis contre. Tout le monde peut vendre des choses et je ne vois pas pourquoi quelques personne pourrai avoir ce "grade" et pas d'autre. A moins que il y ai beaucoup d'autre grade autre que vendeur, mais ça deviendrai plus du RP, et c'est pas le but.

    Je ne veux pas être méchant mais voilà la vérité : les seul magasin c'est l'armurerie et la villa.... Tu n'a pas de "magasin" tu vends des choses avec des annonces sur le chat pas dans un "magasin" ^^ Et tout le monde peut le faire, donc je ne comprend pas pourquoi avoir ce grade en place ;)
     
  8. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +28
    RIP alexmmj :,( codyluc n'a plus de respect
     
  9. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Je ne dit que mon opinion, ce n'est pas parce-que j'écris beaucoup que j'ai pas de respect ;)
     
  10. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +28
    Je rigole , t'inquiète ^^
     
  11. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Impossible, il y a déjà très peu de rp dans le serveur.

    Pour tes idées alexmmj je suis d'accord pour toutes tes idées sauf la moto, on en a déjà assez avec les hommes_voitures, on va pas rajouter des hommes_motos ...
     
  12. GaelOuGame0198

    Inscrit :
    5 Février 2017
    Messages :
    19
    Évaluations:
    +12
    Je suis ok pour tout sauf pour la résistance de la moto et le fait d'appeler les policiers
    Cependant pour le téléphone on pourrait mettre des options du style :
    "Se téléporter a la villa" "Voir son argent" "Info gangs" etc... ça pourrait remplacer beaucoup de commandes
    Et pour le gradés:cool: plus d'options et un menu de personnalisation du téléphone
     
  13. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Cody a globalement tout dit... Désolé mais ça ne sera pas implémenté ^^
    Merci tout de même pour ta suggestion, bon jeu sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr