La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Petite suggestion

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par MrNadjeshal, 5 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MrNadjeshal

    MrNadjeshal Membre

    Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Messages :
    72
    Évaluations:
    +89
    Yo !

    Bon je dis "petite", mais en vrai la suggestion demande de changer quelque chose d'assez présent sur le serveur. C'est cette règle du "Tu ne peux pas te téléporter si tu tombes" qui fait que si le serveur détecte que tu tombes, tu ne peux pas tp, (d'ailleurs j'ai remarquer que tu ne peux faire aucune autre commande).

    Alors dans le concept c'est bien ,parce que c'est vrai que quand tu commences un skyblock, c'est stupide de te dire que tu ne peux pas mourir car tu peux te tp à ton home néanmoins on est sur un serveur minecraft, et comme tout serveur minecraft il y a des bugs, et encore sur Onecraft ça va parce que c'est rare qu'il y ai des bugs encore mais sur tout les serveurs minecraft même sur les plus gros il y aura des bugs et c'est totalement logique d'autant plus qu'on est sur du skyblock.

    Du coup ça fait que tu marches tu casses deux block de bois, pouf, t'as traversé le truc et t'es tombé dans le vide, mince tu avais du stuff important ? Tant pis. Pareil, un jour je me suis retrouvé à perdre mon stuff parce que j'avais fais un saut d'un bloc à l'autre (et il y avais du sol en dessous) et je me suis retrouvé tp dans le milieu du vide je sais pas ou, ou je me suis fait kick 3 fois d'ailleurs pour fly avant de mourir et perdre de nouveau mon stuff.

    Situation qui aurait pu être résolu par un /h .

    Je suis conscient que c'est pas la faute du serveur, mais de cette règle. Je suis d'accord sur le fait que ça fait parti des choses qui font que l'expérience de jeu est meilleur car ça rajoute de la difficulté et que les gens doivent donc être vigilant, mais quand leur mort est causé par un bug la ce n'est pas normal.

    Et puis bon les gradés eux ils peuvent mourir sans perdre leur stuff et c'est pas eux qui vont s'en plaindre en mode "mince c'est moins dur".

    De plus ceux qui diront "Bah alors on aurait moins d'avantages nous les gradés alors qu'on a payé"
    Oui, mais de toute façon le fait de pouvoir se tp si on tombe, c'est présent sur de nombreux serveurs skyblock (ou je me suis rendu) c'est normal et accessible à tout le monde. Alors prendre quelque chose qu'est censé être normale et le rendre uniquement accessible aux gradés, c'est un peu injuste, tu prends pas quelque chose de normale juste pour le rendre en tant qu' "avantages" aux gradés.

    Bref, j'ai pas vraiment pris le temps d'organiser mes idées mais, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me donner votre avis sur le sujet, qu'il soit en accord ou en désaccord par rapport au topic, que vous soyez gradés ou pas, votre avis compte, pour trouver une solution ! Le débat est ouvert :).


    Je tag des gens habitués du skyblock ( @if7ueh7 @Marinem51 @ArskaInka @asmoviv @Th0maS_28 @66_Pokapojuju_11 etc... (je vais pas tous vous tag non plus xD) )



    (Ps : https://puu.sh/uvree/9f6b4562ca.png ça arrive souvent aussi que cette règle apparait alors que on ne tombe pas et que dès fois on ne fait même pas de commande et qu'elle en plus elle nous spam)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Salut à toi, tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire ce "pavé" ;)
    Je suis Contre :
    Si ça a été instauré, c'était justement pour se rapprocher du jeu solo (dit "vanilla"). Il faut qu'il y ait un minimum de risques, ou c'est trop facile, tu comprends ?
    Ensuite, il faut savoir que ce genre de choses arrive le plus fréquemment à cause de lags (serveur ou du joueur). Dans le pire des cas, tu peux toujours poser un seau d'eau pour qu'il tombe dans le vide ; en cas de bug, tu pourras te rattraper dedans ;)
    Donc ce lag peut être paré ^^

    PS : Pour ce bug, il est connu, on est dessus ^^ Mais merci d'en avoir fait part à nouveau, surtout qu'il date d'un petit moment ;)
     
  3. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    je suis neutre sur cette idée et emmebee je tiens juste a dire que le serveur bug vite fait dès qu'il y a un peu de monde, et du coup il y a souvent ce problème.
     
  4. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Une solution pour parer se problème?
    Ne te fait pas de stuff cheat ou bien si tu en a un ne te promène pas toujours avec ( seulement lorsque tu en as réellement besoin)
     
  5. MrNadjeshal

    MrNadjeshal Membre

    Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Messages :
    72
    Évaluations:
    +89
    Merci de ta réponse mais ne t'inquiète pas, je ne me ballade jamais avec beaucoup de stuff, mais comme je le dit, les bugs peuvent arriver à n'importe quel moment, il suffit que tu transportes je sais pas moi une pioche ultra maxé, tu casse un bloc de cobblestone et bim tu te retrouve en dessous du sol et tu meurs, bah tu l'aura perdu et déjà rien que ça c'est quand même dommage.

    Merci d'avoir répondu, ça me fait vraiment plaisir quand vous prenez le temps de répondre.
    Mais comme je l'ai dit :
    Dans une partie en solo, tu ne meurs pas à cause d'un bug du fait que tu passes à travers un block ou que tu sois tp dans le vide. :/

    Bah il faudrait une plateforme en dessous, dans le cas ou tu débutes et que tu tombes, y'a de grande chances pour que tu n'ai pas ta plateforme en dessous.
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Pas forcément. L'eau tombe jusqu'à la couche 0... Donc tu peux très bien te développer au dessus ;)
    Je ne vois pas en quoi ça pose problème, certes le bug est important, et nous sommes conscients des potentiels lags, mais il faut savoir que c'est possible que ça vienne de chez vous. En conséquence, on ne peut pas grand chose pour vous, et aucun remboursement ne serait envisageable (car on ne saurait pas si vous mentiez ou non). La solution de l'eau est, je pense, la meilleure que je puisse te proposer, et je ne vois pas en quoi cette solution constitue un problème en soi ^^
     
  7. MrNadjeshal

    MrNadjeshal Membre

    Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Messages :
    72
    Évaluations:
    +89
    On a pas forcément des sceau d'eau tout autour de notre île, et pour quelqu'un qui viens à peine d'arriver sur le serveur, il ne connaitra pas forcément cette solution, néanmoins merci d'avoir répondu ^^
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je rectifie une chose : si l'eau coule jusque dans le vide, s'il n'est pas arrêté avant, ça peut causer des lags... Et tu as un seau d'eau dès le début, tu peux le placer au centre de ton île ;)
     
  9. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Il n'y a, à ce jour aucun changement de prévu pour le /h. De plus nous n'avons plus vraiment de plainte concernant les glitch à travers le sol donc le problème semble être plus ou moins réglé.
    Merci quand même de nous proposer des solutions ;)
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr