La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Informations] - Serveur indisponible - Résolu

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par MrTinato, 9 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    23h30: Le serveur est de nouveau en ligne !

Bonjour,
    comme vous avez sûrement pu le constater depuis aujourd'hui vers 17 heures (selon nos infos actuelle les plus précise) le serveur tout entier à semblerait-il crash, si vous essayez de vous connecter un message comme ceci s'affiche :
    Nous faisons actuellement notre possible pour résoudre ce bug au plus vite, je vous demanderais donc d'être patient et d'attendre la réouverture (nous n'avons aucune heure à communiquer).

Veuillez donc nous excuser pour la gêne que ce bug occasionne, j'espère donc vous revoir très bientôt en jeu ^^

N.B : Toute les questions/commentaires devront être posé ici afin d'éviter la création de topic multiple, il est néanmoins possible ce ce topic sois lock si il y à dérive, je rajoute aussi que nous vous préviendrons lors de la réouverture ^^)
    un des poste créé : https://www.onecraft.fr/forum/threads/probleme-de-connexion.1365/#post-11514

• D'accord D'accord x 4
  2. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    R.I.P OneCraft...

3. if7ueh7

if7ueh7 Membre

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +37
    Ouai rip

4. ImSwY

ImSwY Membre

Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Évaluations:
    +2
    pour changer...., espérons qu'il n'y aura pas encore un back up, vous me sautez à 20 dessus quand je critique le serveur, mais les actions valent plus que des mots, vous dites bien gérer le serveur, bien l'entretenir, la preuve en est que c'est le pas la première fois que cela arrive. Et ne venez pas me dire que c'est la faute du fournisseur serveur, car entretenir de bonne relations avec l'hébérgeur fait parti de l'entretien du serveur, si vous n'êtes pas capable de tenir un serveur n'en crée pas, ce serai dommage, le serveur peut être bien par moment, malgré la moyenne d'âge très basse. Ce serai triste que le serveur se meurt peu à peu à cause de tous ces bugs, crash et j'en passe. Il y a du potentiel mais aucun management ou peut être est-ce l'envie ?

5. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    Pourquoi à chaque fois que je te vois, tu ne fais que de te plaindre ? Surement une coïncidence

6. UnPouletFrite

UnPouletFrite Membre

Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Évaluations:
    +359
    Une pure coïncidence rien d'autre

7. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    @ImSwY
    Ici il n'y aucune raisons d'avoir un backup c'est un bug qui semble mineur, celui que le skyblock étais beaucoup plus grave et le backup qui à été fait était nécessaire ^^
    Effectivement nous te "sautons" dessus lorsque tu critique le serveur, tu nous excuseras mais il est bien normal pour nous tous (surtout staff) de réagir de la sorte lorsque quelqu'un dit :
    Effectivement il y a des bugs qui sont gênant mais nous ne pouvons pas les régler par magie, nous sommes tous au courant du bug actuel, mais nous n'avons pas les clé du serveur, c'est bien normal, on ne vas pas donner toute les permissions au staff ^^
    Tu nous dit ensuite que nous ne sommes pas vraiment capable de gérer correctement le serveur, mais je ne suis pas réellement d'accord avec toi, en effet Onecraft n'a pas pour but de devenir un grand serveur avec des milliers de joueurs en même temps, non, loin de là nous préférons vous axer sur la communauté et la proximité, Nous subissons des bugs, des crash et là dessus je suis d'accord avec toi, c'est dommage, mais les joueurs reste fidèle au serveur, et nous continuons de faire notre jobs de staff, ces bugs ne doivent pas être quelque chose de monstrueux.
    La moyenne d'âge ne défini en rien la communauté, nous avons des joueurs très jeu et très bien intégré dans la communauté et très respectueux, ect.. et des plus vieux qui sont l'inverse.
    Tu finis par nous dire que le serveur n'a aucun "management", mais ça n'est pas vrai, nous sommes une bonne équipe de staff motivé dans nos actions, nos travaux de modération. Les bugs sont des imprévue et nous n'avons pas tous les capacités technique pour les résoudre, c'est dommage mais c'est comme ça, ce n'est pas une finalité ^^

Excuse nous encore pour la gêne que ça occasionne ^^

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  8. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Pour le coup @ImSwY a raison, cela arrive un peu trop souvent. Je ne sais pas qu'elle est la relations avec l'hébergeur, mais
    quelque chose doit changer. Je ne peut rien faire, a part faire mon job de guide, tout comme le reste du staff. Je pense que des mesures doivent être prise, pour le bon fonctionnement du serveur.
    Merci

Édit:
    Sur le coup Imswy, parle plus de l'hébergeur non pas comme l'autre fois où il critiquait le staff. Il y a une seule personne dans le staff qui contrôle la relations avec l'hébergeur et nous autres ne pouvons rien faire. Voilà voila

#8 Codyluc, 9 Mars 2017
    Dernière édition: 9 Mars 2017
  9. BusNim

Garde

Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Évaluations:
    +145
    Du nouveau ..

10. BraaBus_ExTaZie

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +14
    merci pour votre réponse j’espère que le serveur sera disponible demain matin ^^ bonne nuit a tous .

11. Vope821

Vope821 Membre

Inscrit :
    8 Février 2017
    Évaluations:
    +0
    Le serveur est de nouveau online

12. BusNim

Garde

Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Évaluations:
    +145
    Quel est le problème ?

13. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Le serveur est maintenant accessible ^^
    Merci de votre patience, et désolé pour le gène occasionné.
    Je lock le sujet ;)

Ah bah non, visiblement nan. My bad x:
    (En même temps deux messages disent que c'était ouvert donc bon...)

#13 Codyluc, 10 Mars 2017
    Dernière édition: 10 Mars 2017
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  14. NeoCrizix

NeoCrizix Membre

Inscrit :
    7 Mars 2017
    Évaluations:
    +2
    Toujours pas de nouveautées ?

15. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Nah, pas de nouveautés pour le moment, mais ne vous inquiétez pas, on vous tient au courant de la moindre information ! ^^

• D'accord D'accord x 1
  16. Xshadowkiller1

Inscrit :
    10 Mars 2017
    Évaluations:
    +0
    le serveur est complètement fermé aujourd'hui, c'est normal ? hier il était ouvert mais en maintenance :/

17. if7ueh7

if7ueh7 Membre

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +37
    Il manque un admin sur le serveurs car 1 admins c'est pas suffisant. Il suffit juste qu'il soit pas disponible et ca peut crash ou autres,
    en plus MTC a trop de travail entre:
    -les corrections de bug/crash etc.
    -les suggestions du serveurs
    -les candidatures
    -les joueurs qui respectent pas certaines règles et il faut la console pour le savoir

• D'accord D'accord x 1
  18. shayZyBy

shayZyBy Membre

Inscrit :
    4 Février 2017
    Évaluations:
    +42
    Serveur Closes D: possible qu'un Admin l'ouvre svp :c?...

19. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    On est conscients que le serveur est fermé. Nous nous en occupons ;)
    Patientez un peu ^^
    Quel message s'affiche exactement ? Le même qu'hier soir ? Parce que j'ai cru comprendre qu'il était dispo hier, mais plus ce matin ^^
    Et comme a dit Siso, on vous met au courant dès que le serveur réouvre ! ;)

20. shayZyBy

shayZyBy Membre

Inscrit :
    4 Février 2017
    Évaluations:
    +42
    Non, il est juste fermé :c, Sa dit

Can't connect to server

• D'accord D'accord x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr