La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Probléme de démmarage

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par 66_Pokapojuju_11, 11 Mars 2017.

1. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Salut Bonjour ou bien Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un truc (Pas mal de gens vont s'en foutre mais bon^^)ou plutôt d'un problème

Voila je démarre Minecraft puis cela me mes un message "Un problème est survenue,le jeu a planter"
    J'ai recommencer a le refaire démarrer plus de 5 fois mais non =-( Toujours ce message.

https://www.noelshack.com/2017-10-1489229445-sans-titre.png

J'ai tout essayé apparemment le problème viens d'un dysfonctionnement de NVIDIA et qu'il faut télécharger une version plus récente.Je l'es fait j'ai consulter prés de 20 forum mais NON ! Toujours rien NVIDIA ne fait rien et ce fameux message s'affiche toujours.

Je ne sais pas quand et comment je vais réussir a me connecter j'ai vraiment besoin de votre aide.Alors les petit génie de l'informatique sorte les solution a me proposer ^^

Voila merci d'avoir lue mon message

Aurevoir PokyThePanda

#1 66_Pokapojuju_11, 11 Mars 2017
    Dernière édition: 11 Mars 2017
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    As-tu changé les paramètres de Minecraft récemment ?
    Pour quelles versions cela te le fait-il ?
    As-tu un PC qui date ? ^^

3. MrNadjeshal

MrNadjeshal Membre

Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Évaluations:
    +89
    Tu pourrais genre allez dans ton .minecraft > crash.report > Le fichier le plus récent

Et genre copier coller ce qu'il y a dans le fichier, ça nous aiderai + à comprendre le soucis ^^

4. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    Moi je suis pas un génie... Mais je te souhaite bonne chance :)
    OK, a cause du déménagement tu as changer d'ip et la d'oú viens ton problème (à ce que je pense), du coup je crois que tu n'ai pas la seule à avoir ce problème... Je suis pas claire rhô la la. ..

5. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    salut Emmebee

Non je n'ai pas changer les paramètres,Cela se fait pour toute les versions et mon PC datent d'1 ans
    Et chose bizarre cela c'est produit après que j'ai réinstaller Windows

Et MrNadjeshal je vais essayer de faire ça mais ce matin Minecraft qui plante et la Internet et Bifendeur qui font des siennes :(

6. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    Tu es sous Windows combiens ?

7. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Regarde si c'est pas un virus qui te cause des bugs alors, si ce n'est pas que Minecraft ça peut être lié je pense ^^

8. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    J'ai le même souci des fois, et ce depuis le new launcher :/

9. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Je suis sous Windows 8 mais la j'ai vraiment des gros problème avec mon ordinateur je n'ai plus d'anti virus,je ne peut même plus installer TS
    et je ne retrouve plus Minecraft tout mes fichier on étais suprimeé je n'ai plus rien dans mon ordis c'est vraiment le bazar et j'ai le seum en plus ! J'ai un micro mais TS il veut pas ce mettre :(:(

Sinon le message me met ça :
    The game crashed whilst initializing game
    The game crashed whilst initializing game
    Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated

#9 66_Pokapojuju_11, 12 Mars 2017
    Dernière édition: 12 Mars 2017
  10. MrNadjeshal

MrNadjeshal Membre

Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Évaluations:
    +89
    Il doit te manquer certains driver, je te conseille de télécharger "Driver Booster" (tu peux chercher sur google) c'est gratuit et ça installe les drivers qui te manque.

11. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Oui je vais essayer de l'installer Bitfendeur est revenue mais pour TS il manque un logiciel (MSV sa commence comme ça)

12. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bah si tu n'as pas d'anti-virus, il faut en installer un ;)

13. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Oui j'en ai est un mais il se désinstalle quand il veut et se remet aussi quand il veut ^^ Sinon la j'ai Internet J'ai un anti virus mais Minecraft et TS c'est encore difficile de l'installer

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr