Salut Bonjour ou bien Bonsoir Aujourd'hui je vais vous parlez d'un truc (Pas mal de gens vont s'en foutre mais bon^^)ou plutôt d'un problème Voila je démarre Minecraft puis cela me mes un message "Un problème est survenue,le jeu a planter" J'ai recommencer a le refaire démarrer plus de 5 fois mais non =-( Toujours ce message. https://www.noelshack.com/2017-10-1489229445-sans-titre.png J'ai tout essayé apparemment le problème viens d'un dysfonctionnement de NVIDIA et qu'il faut télécharger une version plus récente.Je l'es fait j'ai consulter prés de 20 forum mais NON ! Toujours rien NVIDIA ne fait rien et ce fameux message s'affiche toujours. Je ne sais pas quand et comment je vais réussir a me connecter j'ai vraiment besoin de votre aide.Alors les petit génie de l'informatique sorte les solution a me proposer ^^ Voila merci d'avoir lue mon message Aurevoir PokyThePanda
Salut, As-tu changé les paramètres de Minecraft récemment ? Pour quelles versions cela te le fait-il ? As-tu un PC qui date ? ^^
Tu pourrais genre allez dans ton .minecraft > crash.report > Le fichier le plus récent Et genre copier coller ce qu'il y a dans le fichier, ça nous aiderai + à comprendre le soucis ^^
Moi je suis pas un génie... Mais je te souhaite bonne chance OK, a cause du déménagement tu as changer d'ip et la d'oú viens ton problème (à ce que je pense), du coup je crois que tu n'ai pas la seule à avoir ce problème... Je suis pas claire rhô la la. ..
salut Emmebee Non je n'ai pas changer les paramètres,Cela se fait pour toute les versions et mon PC datent d'1 ans Et chose bizarre cela c'est produit après que j'ai réinstaller Windows Et MrNadjeshal je vais essayer de faire ça mais ce matin Minecraft qui plante et la Internet et Bifendeur qui font des siennes
Regarde si c'est pas un virus qui te cause des bugs alors, si ce n'est pas que Minecraft ça peut être lié je pense ^^
Je suis sous Windows 8 mais la j'ai vraiment des gros problème avec mon ordinateur je n'ai plus d'anti virus,je ne peut même plus installer TS et je ne retrouve plus Minecraft tout mes fichier on étais suprimeé je n'ai plus rien dans mon ordis c'est vraiment le bazar et j'ai le seum en plus ! J'ai un micro mais TS il veut pas ce mettre Sinon le message me met ça : The game crashed whilst initializing game The game crashed whilst initializing game Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
Il doit te manquer certains driver, je te conseille de télécharger "Driver Booster" (tu peux chercher sur google) c'est gratuit et ça installe les drivers qui te manque.
Oui je vais essayer de l'installer Bitfendeur est revenue mais pour TS il manque un logiciel (MSV sa commence comme ça)
Oui j'en ai est un mais il se désinstalle quand il veut et se remet aussi quand il veut ^^ Sinon la j'ai Internet J'ai un anti virus mais Minecraft et TS c'est encore difficile de l'installer