C'est où sa m'intéresse :3 et ne tkt pas on va pas te dévalisé (chui pas responsable des ally par contre) :x Ps: vent les armes plus cher au staff comme il font /eco give money $$$
Merci Paint. A la villa, au Gta ^^ Tu savais qu'un jour, un membre du staff (Je vais pas dire lequel )m'a passé plus de 1500$ gratos? xD Et ca doit être le contraire, les armes moins vendus moins chers aux privilégiés :/
Si j'avais cette commande je serai pas que lvl 15 tu sais x) Aucun staff n'a cette commande nul part, toute ma money vient des kills, etc ^^ Et petite pub je suis moins cher que le magasin en Striker et barret
Et en munitions et kev, on en parle? Déjà, je suis plus actif que toi sur le serv (ou sans doute) De plus, je vend beaucoup plus de chose, mouhaha! Et si tu veux une preuve que je suis le meilleur vendeur du serv, je peux lancer un vote sans problème ;D
Ne jamais se vanter d'être du staff. Prend pas ca mal, j'essayais de trouver un truc qui se ressemble x'D
J'ai jamais prétendu en vendre, mon business se fait uniquement Striker et barret x) Mais .. Quel rapport ? x))) Les personnes participant à tes sondages =/= les personnes sur le forum =/= les personnes sur le serveur =/= tes clients Donc pas très légitime désolé
La plupart de mes clients ont un compte forum, et je crois que l'on peut voter sur le forum sans être inscrit, et s'il le faut, j'ouvre le sondage sur un site de vote Vendeur qui se connecte régulièrement = clients qui achètent beaucoup plus ses produits car il est plus souvent co que les autres = beaucoup plus de clients = meilleur vendeur Attend... Mais c'est ^débile ce que j'ai marqué
Ce n'est pas comparable car Guiguix n'est pas un vendeur au même titre que toi Toi tu étales ton buisness partout et tu es le seul qui ait un "vrai" (si l'on peut dire) magasin ^^ (Qui d'ailleurs, est, je trouve, fort sympathique ! ).