Le "monsieur" est bien il... !!! Et bien il... Et bien il... Et bien... Il trempe ton chat dans du nutella sortit des fesses de @Reki99 !! Oupsss (Petite précision : après les nombreux avertissements que byjoes c'est pris, il sera suivi d'un ban par @MrGcat (pour le respect des chats) et @MrGuiguix (car il m'aime pas...), aurevoir)
J'ai parlé des propos vulgaires. Même si c'est une blague, c'est interdit, même censuré par des étoiles ou des sous-entendus. Peux-tu donc éditer tes messages s'il te plaît ? ^^ Au fait on dérive trop du sujet :') Sinon il est bien votre chat ?
Mwa le seul chat que j'ai vue il m'a griffer tout le bras et le visage du coup (dsl la team des chats) bah j'ai pris le pistolet d'un policier je lui est tirée dessus après des pandas en vaisseau spatiale sont venue me voir et mon donné un papier pour que j’achète du chat en boite et du chat congelée.Comme il êtais a -50 j'y suis alleé et bien il y avait IvanTT et Aurore_Kathleen congeleé.
@66_Pokapojuju_11 ON A DIT QUE LA DROGUE C'EST MAL MINCE x'D Moi j'ai qu'un chat, et cela me suffit, ouai franchement les chats à cette période c'est ultra chiant... ;_;