La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Un bug chelou

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par hikenne, 18 Mars 2017.

1. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Bonjour,
    Mardi dernier j'ai été victime d'une désintégration. Je n'ai pas d'enregistrement mais je peu dire que j'ai eu une erreur de connexion : je pouvais encore bouger mais sans pouvoir interagir, puis j'ai fini par me déco. Je me suis reconnecté : ça m'a fait pareil mais au hub puis ça m'a déco avec un message d'erreur. J'ai ré essayé une 3ème fois et cette fois c'était bon sauf que je n'avais plus de stuff sur moi en étant pourtant au même endroit dans la map o_O ...
    Voila bonne journée'

2. Delta_D

Delta_D Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +18
    Houlà... T'est assez malchanceux. Tu a vérifié ta connexion ?

3. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Tu veut savoir un truc étrange, hier ma co à crash et est revenu immédiatement après et ça me fesait la même chose, juste sur un serveur Minecraft différent xd

4. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Oui ça me le fait aussi IvanTT, mais là c'est bizarre ..

C'est un peu de la chance de croiser des bug comme ça ^^ j'avais 52% de lag de co...

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr