La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Quitter OneCraft ? Je ne sais pas...

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par 66_Pokapojuju_11, 28 Mars 2017.

1. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Mais comment tu le sais en plus ? ( sans indiscrétions )

2. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Bah sa se voit faut pas chercher plus loin quand j'êtais sur le serveur des gens me détester et ils n'ausait pas me le dire en face alors comme je ne suis plus la ils en profite

3. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    T'es sur quel serveur ? Non car ils sont bizarre quand même : /

4. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Hello Hello Poky, j'me permet de rajouté ma touche ici non pas pour ton minecraft mais pour ce donc tu nous parles ici.
    En effet comme Codyluc l'a dit et comme certain l'ont souligné tu es le futur de onecraft, toi ainsi que tout les membres de la communauté. Et j'insiste bien sur le "membres de la communauté" ce que je veux dire par là c'est que tout les membres qui respectent les règles, qui participent dans le chat, ect..
    Vous êtes tous membres de cette belle communauté que nous avons, mais ne te méprends pas Poky tout le monde n'aime pas tout le monde cela va de soit, néanmoins il reste facile avec un peu de maturité et de bonne volonté de trouver des terrains d'entente lors des conflits.
    Bref, tout ça pour dire que tu es membre de cette communauté, et que nous ne t'abandonnerons pas ! Si il y des problème parles en avec la/les personne(s) je me lasse des histoires comme celle-ci de joueurs qui se sente mis à l'écart, il ne faut pas oublié qu'elle est le plus grand atout de Onecraft (un des plus grands du moins) ça communauté ! Malgré les pillages, les kills, les embrouilles nous sommes une communauté, une belle, forte, soudé ! On espère te revoir très vite en jeu Poky ! :D

---------------------------
    Pour ce qui est de ton minecraft :
    -Tout tes pilotes sont-ils à jour ? (Check aussi les version Java ;) )
    -Tes composants sont-ils en bonne état, assez récent, ect... ?
    -Fait une vérification des options de lancement (dans le launcher pas le jeu)

Tiens nous au courant (éventuellement créer un poste dans Autre : Aides & Problèmes avec le détail du soucis :) )
    Reviens nous vite Poky :D

• D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir Poky :)
    Personnellement je te trouve très sympathique, et je ne démentirai pas ce qu'a dit Cody à ce sujet (et Tina du coup). Tu n'as absolument aucune raison de partir, regarde : beaucoup de gens comme hikenne, Tina, Cody, Pingouin, moi, etc... Sommes prêts à t'aider, à te soutenir, à faire ce qu'il faut pour que tu t'y sentes chez toi ^^ (Oui c'est beau c: )
    Et comme les précédents l'ont dit, vous êtes tous l'avenir de Onecraft, la communauté, et nous vous aidons ! Et les membres du staff comme de nombreux joueurs ;)
    Donc ne pars pas et reste Poky, ta place est toujours là :)
    (Et sinon, je pense aussi la même chose que Tina :D )

6. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bonjour poky, alors oui nous avons parlé, mais pour moi c'était pas vraiment une dispute (je sais pas si t'as entendu que je rigolais x))) ).
    alors oui elle a tout préparé mais on t'a attendu 10 minutes ^^. On ne t'a pas oublié d'ailleurs, on était que 4 x).
    Sinon, pourquoi partir ? (Parce que ton minecraft ne fonctionne pas '-'). Nan mais moi je veux pas que tu partes hein x). Bon c'est clair par moment t'es un peu énervante mais ça va x)). C'est tout ce que j'avais à dire x)

7. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Bah en faite je veux partir car je sens que tout les problème atterrisse sur moi je vais pas vous mentir mais c'est comme ça depuis le mon cp x) Tout êtais de ma faute et cela me poursuis de plus en plus je ne saire qu'a faire rire ma classe mais quand il faut travailler on me considére comme un moin que rien sans aucune compétance . Demander a MichelKaki il vous le diras que c'est vrai...Chaque problème viens de moi alors a quoi bon rester a quoi bon se faire engueuler a chaque fois a quoi bon rester le centre des problème ? Sa me fait plaisir de savoir que vous "tenez" a moi mais je ne sais pas ce que je vais faire certe je suis peut être un bon élément mais bon.Je vais vous le dire en face jamais je n’abandonnerais totalement le serveur sa jamais mais prendre des distance faire une pause je sais pas..

Mais franchement tu ne le savais pas que j'avais un blém a mon ordis ? Et puis je me douter que tu pouffer de rire derrière ton micro je l'entendais sinon j'suis p'tet énervante quand je m'énerve ouaip sa je sais ...

Sinon chose qui n'a rien a voir mais j'ai changer de pseudo x) PokyTheSlipCocu =)

8. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    J'aime les joueurs oppressés
    Bon en même temps je t'ai jamais vu sur le serveur alors faut pas trop me citer comme si j'étais d'une aide quelconque ...

Pour la résolution...
    upload_2017-3-29_12-51-4.png

Alors je n'ai pas pu faire mieux car je trouve pas la bonne résolution d'image.
    Regarde au truc coché résolution puis fais des test pour voir si c'est ça ^^

9. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Hikenne, on a un nouveau launcher en fait ;)

Faut pas dire ça Poky, les problèmes ne viennent pas forcément de toi ;) Si c'était le cas, tu serais déjà banni je pense x))
    Non, trouve tes propres amis, ça viendra ;) Mais ne dis pas quelque chose qui est faux (c'est-à-dire que depuis le CP, tout est de ta faute ^^)

10. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Et donc moi on m'oublie dans les dédicaces :c

11. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Suis désoler :c Le meilleur joueur GTA c'est @alexmmj x)

• D'accord D'accord x 1
  12. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Non, le meilleur c'est @hikenne (et c'est pas parce qu'il est dans ma fac (enfin je sais pas :D))

• Pas d'accord Pas d'accord x 1
  13. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Ah :rolleyes:

Moi le meilleurs mais allons, tu n'as pas toute ta tête...
    Enfin tout dépend de quel meilleur du parles ...

#33 hikenne, 29 Mars 2017
    Dernière édition: 29 Mars 2017
  14. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Ah ah ah. Tu me fais rire "hikenne". C'est qui qui a rassemblé lui-seul (je ne parle pas du présent la) toute la marchandise du fameux AlexMagasin? Des vingtaines de stacks de munitions, des trentaine d'armes...
    C'est qui qui a réussi a recruter plus de 10 personnes (fournisseurs/vendeurs) au shop?
    Qui est le maître des pikachus?
    Qui connais par-coeur (et je dis bien par-coeur) tout les prix des items du shop? (Donc des centaines d'objets)
    Qui boit de l'eau?
    Qui mange?
    Qui tape (Bon la c'est point classe)
    Merci.

15. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
  16. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Mais non c'est moa :c

17. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    C'est qui qui ... la paranoïa ...

J'ai jamais dit que j'étais le meilleur monsieur. Bien au contraire.

Et puis tes exploits sur le serveur ne peuvent pas dépasser les miens : /

18. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Mais je suis pas paranoïaque moi :C
    C'est bien, tu es honnête ^^

C'est parti pour la liste alors :)

19. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    alexmmj VS hikenne

GO

Nan plus clairement, faut tout de même rester dans le sujet '-'

20. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    T'as raison Kinder de toutes façons c'est moi qui gagne ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr