La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Challenge level 25

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par tjboss81, 26 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tjboss81

    tjboss81 Membre

    Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +80
    Bonjour,
    Aujourd'hui, je me plain du lvl25 car depuis le lvl0 à 15 les challenges rapporte de plus en plus de coins alors que des qu'on passe 25 on est "déçu", pas des challenges qu'il y a, mais des coins qu'ont accumulent, de plus nous avons besoins de plus en plus de coins alors sa ne facilite pas la tache.

    Voilà, merci d'avoir lu ce message et d'en prendre compte.
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    A ce que ma dit numamarot et les quêtes qu'il y a, elles sont pas super mais bon vu les quetes 15 et 20 que vous avez au battle ca devrais aller. Elles sont large mieux que le uppercraft
     
  3. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +249
    C'est vrai que 100 000c pour 1 level, ca peut commencer à faire cher quand t'a pas de nouveaux boosters et que des challenges qui rapportent pas. Perso, je suis actif que le week end et je farm énormément, même en étant co parfois en semaine il m'a fallut presque 1 mois pour reunir la somme demandé, et j'ai pas encore tout '^'
    Enfin, en tant qu'un des principaux concernés je suis d'accord, ça deviens très dur même avec les boosters de hero et de level :)
     
    #3 numamarot, 26 Mars 2017
    Dernière édition: 26 Mars 2017
  4. tjboss81

    tjboss81 Membre

    Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +80
    Certes if7uehf, mais le problème c'est que faire tous les jours les mêmes challenges m'a demandé beaucoup de temps pour passer lvl25 et que faire tous les jours les mêmes challenges lasse pour ma part, et des que je passe lvl25 je vois que je gagne 1500coins en étant HERO donc on gagne cas y rien et on reste encore sur les mêmes challenges. De plus sa nous fait faire les mêmes ressources à aller farm ( besoins de 5stacks d'obsi par jour, c'est surtout là où je met le plus de temps). Bref, comparer aux autres challenges on gagne rien, je m'explique, par exemple lvl15 juste 1 challenge me rapporte 720coins et lvl20, 1challenge me rapporte 800coins, alors je m'attendais à avoir 1 challenge à 900 coins au moins au lvl25, enfin bon.
    Merci de réfléchir à ma proposition s'il vous plait. :)

    Bonne journée.
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    C'est pour vous embêter :)


    Plus sérieusement, je vais argumenter par rapport à ça.

    Est-ce que vous avez des challenges après le niveau 30 ? Ce que je veux dire, c'est que vous avez les derniers challenges disponibles. Le niveau 30 est le maximum (si je ne me trompe pas mais c'est possible), et en somme, la difficulté pour réunir des coins est croissante. Personnellement, je n'ai eu aucun mal à passer niveau 1, et même niveau 2. C'est normal, c'est le début. Vous savez donc bien que la difficulté croît ^^ Du coup, ça devient logique que les challenges au niveau 25 ne soient pas forcément "pétés" si vous voyez ce que je veux dire, même si ils ne sont pas forcément rentables. Si vous voulez rankup, c'est pour aller au niveau 30, c'est évident, et c'est pourquoi on ne va pas vous laisser passer si facilement à ce niveau ;) Je n'ai pas de grade avantageux moi, donc pense aux avantages que tu as par rapport à moi xD
    Vous avez plusieurs moyens de gagner des coins : les challenges, la vente via le /hdv, ou même dans le tchat si vous avez une proposition très rentable (pas besoin d'hdv pour ça, le /trade pourrait faire l'affaire je pense), ou encore les coins gagnés par fac.
    Je remarque également que tu ne fais que farm. Mais si tu pillais des factions (je veux dire des factions qui ont du stuff, aurant en armures et armes qu'en pioches, loots de mobs, minerais, obsi, etc...), cela constituerait un autre moyen évident d'acquérir le matériel nécessaire à tes challenges.
    Pour les challenges non rentables (comme le charbon, j'ai entendu dire par Numa qu'il n'était pas rentable), si tu les additionne tous, ça fait globalement un gros challenge, et la quantité pourrait ne pas être négligeable (même si je conçois que tu n'aies pas forcément le temps pour farm tout ça ^^).

    Vous avez donc plusieurs moyens d'obtenir des coins, et ce n'est pas facile et c'est normal. C'est très long, c'est vrai, mais personne n'a dit que ça allait être très rapide (ou rapide tout court x) ) ^^
    Bon j'ai peut-être été hors-sujet, mais je pense avoir globalement avoir répondu ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  6. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    Je tiens a dire que les quetes battle sont pas a se plaindre niveau coins par apport au quete du skybloc.
    les quetes 20 du battle peuvent rapporter jusqu'à 4x que ceux de l'uppercraft et cela assez facilement
    moi qui connais les quêtes des 2 serveurs, les quetes du battle ne sont pas a se plaindre non plus.

    tjboss c'est ca les quêtes du farm c'est répétitif mais avec des efforts on y arrive puis malgré que les quêtes 25 sont pas les meilleurs, ca veut pas dire que les quetes 0 a 20 on peut plus les faires
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je suis d'accord pour dire qu'avec les efforts on y arrive. Par contre, au Skyblock, si tu mets en place les fermes ou les champs adaptés, tu montes de niveaux assez rapidement, tandis qu'au Battle c'est plus dur puisque tu peux te faire piller ;)
     
  8. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +249
    Personnellement, je n'ai pas eu plus de mal à monter level 10 que monter level 25, j'ai plutôt le sentiment que tout est fait pour que le nombre des coins que l'on gagne est proportionnel au nombre demandé pour rank. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu ce sentiment avec les chalenges qui sont devenus de plus en plus intéressants, et c'est la que ça deviens un problème car le niveau 25 ne respecte pas cette régle, c'est possiblement fait exprès mais les sommes demandés sont justes colossales.
    Certes, on ne vas pas nous laisser monter facilement, normal après tout, mais on écrit pas que pour nous car comme tu le dit toi même :
    "Pense aux avantages que tu as par rapport à moi"
    Pense bien que si des héros viennent se plaindre de somme colossales trop longues à reunirs, c'est que tu est également concerné, même en farmant tout les jours les chalenges qui rapportent le plus, ce que Tjboss fait et ce que je m’efforce de faire, tu ne monteras que level 30 dans plusieurs mois, voir plus. Mais ce phénomène est déjà en cours car il n'y à qu'un joueur non gradé qui à un level supérieur à 20 (sur 6 ou 7 je sais plus). Donc je pense que revoir ça pourrais être nécessaire, ensuite c'est normal que nous soyons avantagés car nous avons payés.
    Tous cela, nous le savons déjà et nous le faisons dés que possible, certes l'hdv rapporte de coins, mais toujours peut. Et les coin gagné par la fac ? On peut pas vraiment compter dessus : Imaginons qu'un joueur gagne 6 coin par heure ce qui est plutôt pas mal, il lui faudrait quasi 2 ans pour monter avec les coins de fac, au petit level ça sert mais aux grands c'est minime. J'imagine que tous le monde va penser :
    "petit et petit ca fait grand"
    Bah non, petit et petit ça fait moins petit, ici même pas moyen
    Oui, c'est sûr que la REKT est devenue une des plus grande factions du serveur en farmant, ou pas, la dessus je crois qu'il y à un malentendu car perso, je passe également une trés bonne partie de mon temps à piller et je pense que tjboss n'est pas devenu chef d'une grande fac en farmant que pour ses chalenges.
    Comme leurs nom l'indique ils ne sont pas rentables, et comme je l'ai dit plus haut petit et petit ne font pas grands, si on faisait tous ces chalenges, on gagnerait pas grand chose on perdrait juste du temps. De plus, je sais pas si c'est le ca de tjboss mais j'en fait également une grande partie.
    Certes, c'est pour cela que je pense qu'un changement devrait être fait sur les deux serveurs, je n'y avait pas pensé la première fois mais il n'y à pas que nous qui galérons.

    Je pense pas avoir réussi à vous convaincre mais essayez de comprendre notre détresse, le changement c'est pas facile à accepter.
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Tu étais déjà HERO ? x)

    Oula à ce point là ? xD

    Donc, dans ta logique, petit + petit = moins petit ?
    Et moins petit + moins petit = moyen ?
    Donc, moyen + moyen = un peu plus grand, et un peu plus grand + un peu plus grand = grand ;) (Bon d'accord, c'est très long xD)
    Tous les challenges sont exploitables, c'est pas pour rien qu'ils sont là ^^

    Par rapport à vos challenges et des coins gagnés (oui je sais c'est de quoi on parle mais voilà x) ), tu m'avais assuré, Numa, que le nombre de coins pour /rank de 25 à 26 avait considérablement augmenté (un nombre très grand de coins, je vais pas le dire ici pour pas spoil xD) ; combien gagnez-vous par jour ? Allez, on rentre dans les chiffres : 7000 voire 8000 coins parfois ? Si on multiplie ça par 10 (donc 10 jours), vous gagnez 70 000 coins. Ce qui est énorme. En 10 jours, vous vous faites un /rankup ^^ Ce n'est donc pas si long que ça, vous gagnez pas mal de coins. Numa est en internat, donc c'est normal qu'il galère (il fait des challenges en semaine parfois), mais pour Tjboss, je comprends pas trop pour le coup ^^'
    Bon c'est sûr faut vraiment farm, mais passer niveau 30 n'est pas forcément facile (et encore une fois, c'est normal). Cependant, je conçois que les challenges du niveau 25 soient décevants, et que l'écart entre le rank 24-25 et le rank 25-26 soit considérable, c'est pourquoi je propose également qu'on revoie un peu les coins gagnés par les challenges, ou de ceux demandés par le /rank ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  10. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    je pense qu'il faudrait juste un rééquilibrage entre les quêtes 20 et 25.
    C'est a dire qu'il faudrait diminué le nombre de coins pour les quêtes 20 et les augmenter pour les quêtes 25.

    Mais si il y a une révision des quêtes du battle, une révision des quêtes de l'uppercraft devrait etre de-même car si vous voulez facilité le passage jusqu'au rank 30. (même si je suis contre) je pense que cela doit rééquilibré sur l'upper
     
    #10 if7ueh7, 29 Mars 2017
    Dernière édition: 29 Mars 2017
  11. tjboss81

    tjboss81 Membre

    Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Messages :
    38
    Évaluations:
    +80
    Emmebee je gagne de moins en moins de coins, je ne sais pas si c'est le cas pour numa, mais sa demande de plus en plus de temps.
     
  12. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    C'est normal comme je l'ai dis ;)
    Et comme je l'ai (encore une fois !) dis, je propose également une review des coins demandés pour rank (ou éventuellement des challenges, mais je pense pas) ; si on fait ça pour le Battle, évidemment qu'on va le faire pour l'Upper (et peut-être pour le GTA), mais c'est mon point de vue ;)
     
  13. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    Ouais par contre si y'a une révision des ranks qu'on me préviennent que je farm pas en trop :).
    Mais le mieux devrait être une révision des quêtes et faut pas oublier que le rank 30 est le dernier
     
  14. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    tkt le rank 28 sur l'uppercraft c'est un peu plus de 120 000c pour un pauvre cœur xD
     
  15. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Ton post a bien été pris en compte dans le choix des nouveaux challenges, qui arriveront prochainement.
    Merci beaucoup et bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr