Mange un cookie, et parle a Cody puis tout ira mieux Et pour ton Minecraft. Lance Minecraft, si il ne s'ouvre pas ouvre ton gestionnaire de tache. Puis arrête le processus "Minecraft Luncher" (ou truc du genre, et juste le premier). Et normalement l'écran mojang va apparaître ainsi que ton jeu
J'aime pô les cookies et je parlerais volontier a @Codyluc x) Je ne dis que la vériter demander a MichelKaki il vous le dirat...
Salut, je sais pas s'il est encore temps pour répondre à ce sujet mais je vais quand même donner mon avis : Tu ne devrait pas partir et pour plusieurs raisons, bien que je ne te connaisse pas vraiment, ton pseudo je le connais car j'en ai entendu parler, mais contrairement à ce que tu as l'air de penser pas en mal. Ce que je sais c'est que tu est un des rares joueurs impliqués, et pas qu'un peu, dans le réseau de onecraft, j'ai cru comprendre que tu passais beaucoup de temps sur le ts, ce qu'une majorités de joueurs ne font pas. Tu est également très actif sur le forum, bien plus que certains membres du staff (genre moi). Je crois que tu est HERO sur le sky (c'est à confirmer chui pas sûr) et que tu as un level supérieur de 10, ce qui montre que tu as passé un petit moment sur le serveur. C'est pour cela que sans te connaitre vraiment, j'aimerais te demander de rester car les joueurs investi comme toi, c'est vraiment super. Quand à ces problèmes dont tu parle, il ne s'agirais pas juste de jalousie ? C'est fréquent qu'une personne ou un groupe prennent pour bouc émissaire une personne qu'ils envient. Sur ce, bonne journée/soirée et je te laisse réfléchir à ça
Salut Oui je suis actife sur le TS et le forum car il ne me reste plus que ça x) Sinon je ne suis pas encore HERO sur le sky et je suis lvl 5 =). Et pour tout te dire je ne suis pas jalouse ? Je serais jalouse de qui en faite ?Du staff ? des joueurs? Je ne voit pas de quoi tu parle xD
Désolé pour les fausses infos, j'était pas sûr de moi et quand je parle de jalousie c'est plutôt celle que les autres éprouvent envers toi et non pas le contraire, pourquoi ça je n'en sait rien mais je pense que ça vaut la peine d'y réfléchir au lieu de partir ainsi, surtout que comme tu peut le voir y'a encore plein de joueurs qui te soutienne et la solution pour ton minecraft est sûrement caché dans ce sujet
Oui je sais que des gens pensent encore a moi (c'est un miracle ^^) Mais franchement pourquoi on serait jalouse de moi ? Je n'est rien de particulier ...
Nan mais je le savais ça xD c'est pas genre toi @MrTinato ou @Marinem51 ou bien Niinjette ou encore Huragon et boumm11402000 qui vont être jaloux de moi x)
Bon je tape l'incruste mais bon.Je ne te connais pas (ou du moins je crois)mais je pense que t'est une personne cool!Bon courage!!!