Hey les gens ! Aujourd'hui je propose un petit jeu comme ça qui m’ais venus par l'esprit en me réveillant... Le jeu consiste a commençais sa phrase par "Moi quand..." puis mettre une image ou une vidéo Celui qui auras le plus de mention "drôle" gagneras Voila je commence pour montrer un exemple Moi quand j'ai consommé des produit illicite:
Moi quand on me demande la définition d'un triangle et que je te raconte n'imp en espèrent qu'il y ai un truc bon dedans...
@66_Pokapojuju_11 c'est pas pareil ca. C'est bien évidemment incristalisement sur la congolexicomatization des lois du marché des rollers de la République Démocratique du Congo et de la république des Malou pour pouvoir posséder des marché propre de la République Démocratique du Congo: c'est la dynamiste humaine commerciale franco-congolais pour distinguer aisément leurs indépendences commerciales républicain, et dans tout les anciennes et actuelles colonies de la République Française et pouvoir séparer un modèle économique, commerciale, gastronomique, politique, technologique, numérique, préventionnelle, présidentielle, onecraftienne et pouvoir profiter de tout ces facteurs pour pouvoir créer une totale indépendence congolaise et des territoire d'outre-mers et de pouvoir profiter aussi au peuple de parler des sujets politique, commerciales, sportif, technologique, numérique, préventionelle, présidentielle, onecraftienne et de faire renaître le droits des hommes, et la liberté de presse JE VOUS EN PRIE.
Moi quand j’apprends que je vais garder un autre appareil dentaire 2 ans ... J'ai pas crier sinon le dentiste aller m'enfoncer mes bagues dans la gorge..