Le 8 avril à 23h, Numa et moi on était sur le hub faction. Y'avais que 4 personne à jouer sur le hub, Numa et moi entrains de chercher une faction, quand soudainement je trouve une faction du coup j'appelle numa en lui disant de venir vite m'aider car j'avais trouver une base unclaim. Il me dit d'attendre car il fessait un truc, du coup pour l’embêter un peu je lui est dit que c'était '' numa tes un admin de merde tu vient jamais m'aider'' pour rigoler mais j'avais mal taper le message priver, du coup les deux autres joueur dit arrête d'insulter le guilde blabla... Comme numa et moi on était sur skype il ma dit qu'il était obliger de me mettre un avertissement du coup je me suis excuser et que je le pensais pas car numa c'est un bon admin, il fait un bon taf. Pour le deuxième avertissement Nyan ma provoquer car je l'avais tuer du coup il a rager en me disant " tes un noob, ça fait plus longtemps que toi que je suis sur le serv, t'es une merde...'' du coup je lui est fait comprendre que j'était la avant lui que je suis la depuis la V1... pendant 10 min il a rager en me provoquant et il c'est calmer le lendemain il m'envoie un mess provoquant et la je les insulter sans le faire exprès et j'ai reçu un avertissement. Pour le premier je regret sincèrement j'ai voulus juste l'embêter un peu mais je les jamais penser, je me suis pardonner envers numa mais s'il te plait MTC One craft est juste mon meilleure serveur, je suis depuis c'est début à la V1 jusqu'à la V2. Je me suis comporter comme un enfant, donne moi une deuxième chance S'il te plait...
Bonjour D4rkLink, Que ce sois pour rire, ou non, avec un ami ou non, les règles sont les mêmes partout sur le serveur et pour tout le monde du nouvelle arrivant au membre du staff tout le monde est "soumis" aux règles. Tu n'avais pas à parler de la sorte à numa, même pour rire. Si comme tu le dis tu étais en vocal avec lui, pourquoi lui parler via le chat ? Je ne crois pas que l'on puisse réellement insulter sans faire exprès, tu t'es peut-être laisser emporté mais "sans le faire exprès" est pour moi mal choisi. Outre cela, ta demande ne respecte pas le modèle et est écrite d'un seul block. Nous sommes désolé, mais tu resteras banni. Lis bien le modèle, rédige bien ta demande avec de bonnes explications et surtout donne nous des raisons de croire que te débannir ne serait pas une erreur pour nous, sur ce je te souhaite une bonne journée ^^