Bonsoir Codyluc. Notre entreprise MakDonald's a remarqué votre fantastique prestation en tant que journaliste. Nous vous demandons donc si vous voulez bien nous rejoindre afin de faire de la publicité pour nous, ainsi qu'une partie allouée à nous dans votre journal (négative ou non) (oui bon bah négatif). Dites-nous si vous êtes intéressés. Sur ce, bonne soirée. Ah et le fer c'est ptêt moi c:
Depuis approximativement 1 an, très cher IvanTT. L'entreprise a fait faillite, mais nous comptons reprendre notre activité, nous sommes en préparation. Sinon super Onecraft News
On a déjà fait une pub pour toi dans l'ancien Onecraft News Donc bon on verra quand tu aura reprit de l'ampleur avec ton fast food ^^
Oublie pas mon shop :c Bon, j'arrête de faire le mec qui veut a tout prix étaler son commerce alors qu'il ne le maîtrise même pas.
Désolé de up ^^ Fiouff je suis un peu en retard ^^ Je voulais juste te féliciter pour ce superbe journal, très bien réalisé et très sympa à lire ! Et si tu as besoin d'un acteur, n'hésite pas !