La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Ban X ray

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par BraaBus_ExTaZie, 7 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BraaBus_ExTaZie

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +14
    bonsoir


    j'ai etait ban X ray apparemment Mr GuixGuix était en train de me spect je veut une preuve sinon je demande un deban merci.
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Je pense qu'il ne sert pas à grand chose de vouloir faire ce genre de comédie. Quand je vois que tu mines dans tous les sens, te balladant jusqu'à la bedrock au moment pile ou du diamant s'y trouvait, je ne pense pas qu'il y ait de doute possible, désolé.
     
  3. BraaBus_ExTaZie

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +14
    Bonsoir monsieur GuiGuix alors sans doute que cela te parrait improbable mais jai toujours miner dans tout les sens car je prend toutes les ressources pour mes defies que ce soit cobble redstone etc..... jai tjr miner a la couche obsi cela n'est pas un raison suffisante pour considerer que je x ray donc si cela est possible de me deban car j'ai pas depenser autant d'argent sur le serveur pour me porter de t'elle accusation cordialement! .
     
  4. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Re bonjour à toi,
    Il y a une limite entre prendre les ressources et miner à chaque fois pile en direction de filons, quitte à aller en diagonale tout en descendant. Ton excuse ne tient absolument pas, désolé.
     
  5. BraaBus_ExTaZie

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +14
    re a toi GuiGuix mes deplacement sont purement aléatoire mes fillon était juste sur mon chemin pur chance aucune raison de me ban pour x ray quelle est l'interet d'acheté mon grade plus tenter ma chance de postuler pour ensuite me faire ban pour x ray . je comprend absolument pas ce raisonnement je demande donc un deban et une verif a 100% . comme je l'ai dit dans ma candidature qui a était bizarrement refusé et mon ban qui c'est effectuer bien tardivement après le refus donc l'accusation x ray c'est fait largement avant mon ban . je prendrai pas le risque de x ray en sachant que j'aime la communauté du serveur et que sa fait 5 mois que je tente ma chance!

    cordialement.
     
  6. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Re,
    Une vérification n'a aucun intérêt puisque tu peux très bien supprimer ou masquer toute trace de triche aisément. Elle ne prouverait donc rien. Quant à tes déplacements "aléatoires", ils tombent pourtant très souvent (en fait toujours) sur des filons, et comme par hasard sur des diamants par ici, etc etc.
    Et pour le refus de ta candidature, je ne comprends pas ta remarque, il est normal de clore une candidature si la personne à été bannie. Et j'ai croisé tant de joueurs ayant acheté des grades qui trichaient quand même que cet argument ne vaut pas grand chose. Si la personne veut tricher, elle le fera. Le pardon t'es donc toujours refusée, je pense avoir été assez clair.
     
  7. BraaBus_ExTaZie

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +14
    MrGuiGuix

    alors pour être plus clair avec toi tu as refuser et porter l'accusation de X ray bien avant m'avoir ban pour x Ray qui est quand même assez bizard.
    ensuite les filons etait assez aléatoire je x ray pas j'ai rien a me reprocher donc merci de m'avoir porter une t'elle accusation et d'avoir pris ton rôle a cœur tu pensait que je x ray tu as le droit mais avant de confirmer une telle chose pour un joueur qui porte autant d'intérêt a votre serveur il faut être sur a 100% donc merci apres ma reprise de minecraft j'avait enfin trouver un serveur qui me plaisait énormément .

    donc je pense que comme tu aura était assez clair je n'aurait plus moyen de jouer sur votre serveur ce qui es décevant car je pense que maintenant je vais arrêter de jouer a minecraft bon jeu a tous les admins dommage d'en arriver la pour rien ...

    je n'est pas envie de racheter le jeu pour revenir sur le serveur et me faire ban ip cela n'est pas mon but .

    j'espère que le problème pourra être résolu après réflexion .

    cordialement bon jeu a tous ! merci d'avoir pris le temps de lire GuiGuix
     
    #7 BraaBus_ExTaZie, 7 Mai 2017
    Dernière édition: 7 Mai 2017
  8. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Re,
    http://imgur.com/a/TMqWj
    Voici par exemple des cavernes que tu as creusées, en diagonale puis d'un coup tout droit vers un filon de diamant. Des exemples comme celui j'en ai vu plein et c'est ce qui a enlevé mon doute. Le hasard, j'y ai cru au début, mais miner ainsi tout le temps est bien trop étrange à la longue.
     
  9. BraaBus_ExTaZie

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +14
    MrGuiGuix donc vous spec au meme moment ou je tombe sur un filon si vous avez bien spect je suis tomber sur du charbon que jai miner ensuite Jai était a gauche ensuite je suis tomber sur de la redstone puis derrière il y avait du diams donc oui je l'ai miner tout a fait logique ensuite mes déplacement sont simple j'evite de prendre du granite andésite etc.... pour eviter de prendre de la place dans mon inventaire d'où ma façon de miner étrange voila pour moi tout est expliquer j'ai pas de reproche a me faire je n'est pas x ray mais je pense que cela va être dur de le prouver ...

    Merci de votre réponse et de votre patience.
     
  10. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Je spec pendant pas mal de temps pour juger de la chance ou non, pas pendant 30 secondes. J'ai déja expliqué dans les précédentes réponses. Et je t'ai vu d'ailleurs à plusieures reprises jeter ces blocs, tu passais dans du granite etc assez souvent. De plus, la réponse étant fixée, merci de ne pas spam de demande non plus.
     
  11. BraaBus_ExTaZie

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +14
    demande de deban heure du ban 19h30
    accusation X ray

    je n'est pas X ray je vais pas me répété 200 fois MrGuiGuix tu peut pas me laisser ban alors que je n'est pas x ray tu fait une fausse accusation simplement parce que je tombe sur des filons tu m'accuse de triche 10mn avant mon ban sur mon post de candidature ce qui est pas normal je demande donc le deban je pense être assez mature pour savoir ce que je doit faire sur un jeu et avoir des discutions d'adulte apparemment je ne peut même pas revenir sur le serveur a cause d'une fausse accusation .. cela n'est en aucun cas normal de la part d'un modérateur d'agir de telle manière je redemande donc a MrGuiGuix le deban qui a etait abusif merci .
     
  12. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    J'ai répondu à ton post après t'avoir banni. Essayer de manipuler les choses afin de t'en sortir ne fais qu'aggraver la situation. Je t'ai également demandé d'arrêter de spam les demandes de pardons, merci de cesser s'il te plait.
     
  13. BraaBus_ExTaZie

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +14
    bonjour a tous ,

    Hier j'ai etait banni par Monsieur GuiGuix Raison X ray a 19h15

    sa raison il m'aurait spec et a considéré ma façon de minage étrange et que je tomber sur des filons régulièrement en sachant que je prenait tout les minerais que je voyez ce qui est logique je vais prendre un exemple simple que reki99 doit ce rappeler un ban qui date de au moins 3 mois ou il a spec 40mn le joueur dans le nether et qui miner vraiment de façon abusif pour avoir les minerai de kwartz et lxp et oui 40mn de spec avant d'être ban une vrai raison de bannir le joueur et c’était du flagrant délit . Donc oui reki99 a fait son boulot. et j'accepte le ban de ce joueur car il avait vraiment x ray ...

    Je n'est rien a me reprocher comme je lui est dit je n'est pas X ray et je suis attaché a votre serveur j'ai investi énormément et fait une demande magnifique pour passer Guide juste avant d'être banni ou est la logique de postuler pour ensuite me faire ban ? j'aurai tout simplement accepté mon ban si cela était juste mais ce n'est pas le cas donc je contredit la décision de MrGuiGuix et je demande a ce que ce ban soit étudier par plusieurs Garde .

    Je pense aussi que Nathan_Pons aurait pu transmettre un message a MrGuiGuix qui l'aurait pousser a me spec pour trouver 1 seul raison pour me ban ( j'ai dit il on mis MrGuiGuix est modo c'est une blague il est jamais la il sert donc a rien ) voila la phrase que j'ai dit et aurait pu pousser a mon ban mais cela ne justifie pas mon ban X ray .

    il ma spec 10 min car avant il était pas la et a juger sur ma façon de miner en diagonal et que je tombe sur des filons de diams mais " je prend pas que du diamant je prend toutes les ressources donc c'est logique que je tombe sur du diamant au bout de 2-3 min car je mine pas tout droit.

    merci d'avoir pris le temps de lire je suis désolé aussi d'insisté mais j'adore votre serveur et j'aurai jamais fait ma demande a 17h pour ensuite me faire ban X ray . sa serait totalement idiot.

    je sait pas si cela compte mais j'ai un témoins qui peut vous confirmer que je ne tricher pas ( ma femme qui etait juste a cotès de moi et qui me regarder miner ).

    cordialement votre fidèle joueur Mr_Build_On_Gold
     
    #13 BraaBus_ExTaZie, 8 Mai 2017
    Dernière édition: 8 Mai 2017
  14. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Salut salut ^^
    Comme tu l'a demandé, un autre Garde s'en occupe, je suis ce Garde. En lisant toute tes demandes j'ai lu des choses qui m'ont interpellé.

    Oui je me rappel très bien de ce joueur; c'était nz_team_zetrox, je l'ai ban pour xray alors qu'il minait du quartz en opti et allé toujours dans la position exacte des filons. Ces cavernes ressemblaient aux tiennes. J'ai pris 10 minutes pour m'en rendre compte, j'étais sûr au bout de 5, mais je voulais être sûr, je l'ai donc ban en étant totalement sûr de ce que je faisais. Il mérite son ban autant que toi. Mais par rapport à toi, lui a reconnu son cheat. Ça ne lui pas valus un déban mais il a montré aux autres joueurs qu'il assumait les conséquences de ses actes, ce qui est je trouve, la preuve d'une certaine intelligence.

    Je n'ai donné que 3 exemple, mais toute ton argumentation repose sur ce genre de phrase. Quand un Garde, Modo ou Admin ban un joueur pour Triche c'est qu'il en est sûr, car c'est pour cela qu'il a ce grade. Il ne faut pas prendre ce genre de chose à la légère et je suis certain que Guiguix n'a pas agi sans réfléchir, il n'est pas devenu Modo pour rien, il a prouvé son sérieux et sa maturité, et c'est pour cela que le jugement d'un staff ne peut pas être contredit, sauf en cas de preuves concrètes, je doute que tu en es. C'est injuste mais c'est comme ça, la parole d'un membre du staff vaut plus que celle d'un joueur, cela marche aussi à l'école, paroles profs> paroles élèves tout simplement car le prof est plus digne de confiance et a plus d'autorité que l'élève. Donc à part si tu a une preuve absolument parfaite qui prouve que tu n'a jamais eu x ray, tu restera ban.

    Les règles du serveur sont les mêmes pour tous, gradés ou non, membre du staff ou non, pour ceux qui porte beaucoup d"intérêt pour le serveur ou non. Nous savons que l'achat de grades payants n'est pas obligatoire mais nous remercions tout ceux qui font cela, c'est d'une grande aide, presque autant que de voté ( --> https://www.onecraft.fr/voter ). Mais cela ne permet pas d'avoir un avantage sur les autres comme celui de tricher. Oui faire une candidature et ce faire ban pour x ray juste après est assez idiot je te l'accorde. Mais si tu trouve ça idiot pourquoi l'avoir fait ? Car tu n'est pas ban pour rien et pas par n'importe qui.

    Bon je sais ça était très long et éprouvant à lire, je pourrais en dire plus mais juste cela suffit. Guiguix a les compétences pour décider du ban d'un joueur ou non. Sa décision est donc irrévocable sauf en cas de gros retournement de situation, ce que je doute mais essaye.
    Tu restera donc banni, désolé
    Si tu souhaite répondre, s'il te plait fait le en mp à moi ou Guiguix, ou tout les deux, cela évite le spam.
    Merci d'avoir lu et bonne journée ^^
     
  15. BraaBus_ExTaZie

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +14
    Reki99 :

    Bonjour merci d'avoir pu apportez des réponses a mes questions ensuite tu dit sa marche comme a l'école prof élève très bien j'ai 21 ans et ma femme 19 ans nous sommes 2 adultes responsables et parent d'un enfant de deux ans j'aurai bien aimer faire preuve d’honnête pour mon ban mais quand celui ci est en tord je peut pas reconnaître mon acte j'ai une preuve réel sa reste notre parole contre la celle d'un modérateur de jeu qui etait derrière son écran. mais ma femme était en train de me regarder jouer quand je me suis fait ban elle pourrait confirmer de vive voix que je n'est en aucun cas fait usage de logiciel de triche . si deux paroles adultes ne suffisent pas je ne sait donc pas comment faire pour pouvoir réintégrer le serveur . et je fait preuve de maturité car j'essaye d'avoir des discutions vocal avec PrGuiGuix via skype mais il ne veut pas discuté via skype aurait t'il tord ?

    comme dit MrGuiGuix il est impossible de prouver ( que jai pas x ray comme il le dit je peut tout désinstaller) cela n'est pas mon but j'ai passer 5 mois magnifique sur votre serveur j'ai tenter ma chance en tant que Guide je farm h24 je passe ma vie dans les mines .. j'aimerai bien vous aidez et trouvez une solution pour prouver mon innocence et pouvoir réintégrer le serveur .
     
  16. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Cette demande est ta 8ème depuis moins de 24heures, et pour cette raison très simple je refuse ta demande, Reki te l'as demandé gentiment:
    Tu ne fais que Spam le forum là, ce qui soyons honnête ne donne pas très envie de ce pencher sur ton cas.
    Nous sommes bien évidement ouvert à tes réclamations, tes demandes, ect..
    Mais un cas comme celui ci ou tu persiste à créer des nouvelles demandes ne servira à rien :/
    C'est pour quoi je t'invite à créer une discutions Mp avec un ou plusieurs membre du staff afin de pouvoir s'expliquer tranquillement sans pour autant avoir à créer des tonnes de poste.
    Merci donc de prendre un compte ma demande, bonne journée tout de même à toi ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr