Cette image ne prouve pas que le serveur a crash, c'est juste un bug d'affichage, sa me fait ça pour tous le serveur, il suffit de refresh, ensuite quand tu dit que tu as une bonne co, comment fait tu pour le savoir, avec tab?
C'est une solution que beaucoup de joueurs proposent et veulent voir être mis à l'oeuvre, c'est largement compréhensible car l'enticheat provoque en effet des rolbacks, les lags je doute qu'ils viennent directement de lui par contre. Malgré cela, l'anticheat est trés efficace : les cheateurs ne durent pas longtemps en general : il est impossible de killaura, de fly ou autre Alors si on doit un jour choisir entre cheateurs et lag, je sais ce que je prendrais. Il y à également la solution de changer d'anticheat, évidemment, mais je ne suis pas certain que ce soit gratuit d'en avoir un aussi performant et en plus de cela, ce doit être difficile à mettre en place. Je vous laisse choisir entre les deux, en espérant que l'on soient d'accord sur ce point
Pour fly, par un membre du staff ? Car dans le cas contraire, je me suis déjà fait kick pour fly alors que je n'ai jamais fly