La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

wut ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par antoine, 19 Mai 2017.

1. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    salut , mon meilleur ami ( axel ) a été banni pour double compte , sois disant moi . il n'a pas le droit de donner son adresse mail a des sites internet , je vais demander quelque chose au staff a sa place :

pourquoi penser vous que axmina est mon double compte , alors qu'il joué déjà avant que je sois ban , et surtout quelle preuve avez vous ? je demande donc le déban de axmina et une explication . merci .

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Aucun joueur de ban à ce pseudo
    Si tu veux espérer un pardon c'est perdu, t'es pas dans la bonne catégorie, tu postes pour un autre, y'a aucun modèle, et vu comment tu le demandes n'espère même pas que l'on accède à ta demande ^^

3. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    mrtinato pk vous l'avez bani enfaite ?

4. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756

• D'accord D'accord x 1
  5. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    Codyluc , le pseudo banni est un autre , je ne le connais pas , mais c axmina qui a changé de pseudo , c tout ,

6. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    Axmina ou gta_fire est ban pour double compte de Antonio555 lui même banni 2 fois Provocations et insultes, si axmina a était banni ce n'est pas pour rien, Guiguix à jugé que les deux compte était les mêmes, si tu veux vraiment qu'il soit deban, il faut qu'IL fasse une demande de deban en respectant le modèle

• Champion Champion x 2
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr