Salut tout le monde ! Ce matin j'ai constaté avec joie pour le joueur @TheFoxy41 que sa candidature pour devenir guide sur le gtacraft avait été acceptée en seulement 5 jours !!! Mais vous vous rendez compte ? 5 jours ! Bref c'est la folie dans les rues, les gens cris et sautent partout, de l'alcool coule des fenêtres des immeubles, des billets tombent par ci par là et des pélicans explosifs viennent s'écraser sur le sol composé depuis cet heureux événement de chocolat ! Je tiens encore à dire félicitation au tout nouveau guide @TheFoxy41 et je vous laisse poster vos avis et vos commentaires en dessous !
Pour ma part, presque 2 mois et toujours pas de réponse définitive ;c Sinon gg a Foxy, un joueur dont je suis devenu assist en même temps que lui, et aujourd'hui un des membres du staff avec qui j'ai toute ma confiance
Bonjour, Je rétablie le mystère sur le passage de Foxy c'est simple. Il a les compétences et la motivation pour... nan je blague, il a juste un paypal bien plein et nous a fait un don, au serveur et à ceux qui on mis un pour (en somme moi, mtc et guix avons recu de l'argent) d'où son passage aussi rapide
@alexmmj t'étais pas au courant ? On est pas prêt de passer tout les deux moi je suis en desh de thune et toi tu savais pas mais maintenant c'est un peu tard pour soudoyer le staff tu crois pas 2 mois ça fait beaucoup
À votre avis comment @TheFoxy41 a eu suffisamment de fric pour payer l'ensemble du staff ? Trafic de drogue, arme ou même albinos qui sait ? Qu'en pensez vous ?
Dans tout les cas je pense que je ne payerai pas le staff/serveur pour être guide, peut-être le grade Héros mais sinon pas plus.
C'est mon choix, je ne veux pas payer pour être guide, je veux convaincre le staff de me prendre pas en leur payant, mais en leur montrant mes motivations et mon envi d'aider.
Le staff n'est intéressé que par l'argent, à votre avis j'ai fais comment pour rentrer dedans ? Bah j'ai du m'inscrire dans un cartel de drogue pour livrer de la drogue à domicile, non mais ils ont cru quoi eux...
Bah mo..heuu je veux dire pff bah oui, quel idée depuis quand on recrute les gens pour leurs compétences non mais quel idée je me demande bien ou va le monde tien