Bonjour, la semaine dernière nos candidats on pu faire campagne. Nous avons eu le droit a différents programmes, différents points de vues et même une vidéo ! Nous entamons donc maintenant la troisième phase, les candidats ne peuvent plus faire campagne et les votes commence ! Si vous avez rater les deux première phase je vous mets les liens ici : Phase 1 Phase 2 Cette fois ci, les votes ne se dérouleront pas sur un site internet exterieur mais sur le serveur même. En effet, le premier bureau de vote Onecraftien à ouvert ses portes sur l'Uppercraft ! Un système de vote simple, interactif et efficace, mais du coup comment voter ?? 5 ETAPES POUR VOTER : 1 Se rendre au bureau de vote : Tout d'abord rendez vous sur l'Uppercraft, puis faite la commande /i warp Codyluc. 2 Acheter un bulletin de vote : Il vous suffit de faire un clic droit sur le magasin de bulletin (oui le prix est élever mais c'est juste pour éviter que quelques personnes en achète un peu trop et qu'il n'en reste plus aucun pour les autres... Alors oui les 10$ vous seront rembourser a la fin du premier tour ^^) 3 voter pour son candidat : Ouvrez le livre, puis écrivez dedans deux noms de candidats différents pour lequel vous voulez votez. Mettez chaque pseudo sur une ligne différente comme sur l'exemple si dessous : 4 Signer le livre : Très important, après avoir écrit les deux pseudo dans votre livre, appuyer sur "signer". Mettez votre pseudo en titre puis signer le livre pour de bon. Seul les livres signé seront compter dans le vote final lors du dépouillement. 5 Finaliser son vote : Voila votre bulletin est rempli et signer, il vous suffit donc de le déposer dans l'urne ^^ Voila maintenant vous savez comment voter ! Le premier tour pendra fin la semaine prochaine, les quatre candidats avec le plus de vote (top 4) passerons au second tour et le reste sera malheureusement éliminer... Et la phase 4 pourra donc commencer ^^ Petit rappel de la liste des candidats actuel : - @Madmax310 - @UnPouletFrite - @alexmmj - @Azargh - @Emmebee - @MrGuiguix - @IvanTT - @Mr_SuperNovaad - @tjboss81 - @OnixArts - @MTC Si vous avez voter sur le serveur, je vous invite donc a laisser un petit commentaire ici du genre "j'ai voté" et à réclamer vos 10$ si bon vous semble ^^ Voila j'espère que vous aller aimer ce nouveau système de vote, soyer fair play n'essayer pas de tricher ou autre bien évidement (ça se verra de toute façons ^^). Que le meilleur gagne et bon vote !
Original, cette année! Mais une question, on marque deux noms de candidats différents ou les deux-mêmes pour confirmer?
Tu peut me dire en message privé les deux candidat pour lesquels tu souhaite voter. Je te ferai un livre ^^
@alastor45 si tu veux je peux voter en deuxième candidat l'autre que tu souhaite voter Dis moi ca en mp
Merci @Codyluc comme je n'ai jamais envoyé de mp via le forum je vais essayer de trouver comment faire et @alexmmj merci de ta généreuse proposition mais je vais faire comme Cody m'a conseillé
Re, est-il possible de faire un copier-coller de tout les programmes de chacun des candidats, sur un site par exemple?
Pour faire quoi ? Nous avons déjà tout les programmes sur les deux premier post, pas besoin de tout refaire ^^ Si tu veux évaluer les autres programme je t'invite a aller voir les deux sujet d'avant, et je rappelle que les campagne sont terminée… Donc il n'est plus possible de promouvoir son programme ^^
Non, c'est juste pour faciliter les revisionages des nouveaux joueurs au courant de rien et pour avoir tous les programmes sur une page ^^
Hmm je trouve que cette fois ci les votes ne sont pas très sécurisé, je peux faire des bouquin,mettre mon côté et signé à la place de quelqu'un d'autres comme sa j'aurais plein de vote..... ducoup je préfère l'ancien système mais bon j'essayerais de passer pour voter
Ça dit qui a signer le livre, donc il pourra regarder qui a signer 2 livres, aussi les tricheurs seront disqualifié avec leurs votes
Bonjour, suite a l'immaturité de quelques joueurs (@if7ueh7)… les magasins sont en rupture de stock, et les entonnoir rempli d'épée en or ^^ Donc cela me donne aucunement l'envie de continuer les élections et m'amuser a crafter des livres pour des personnes immature. Voilà donc désolé mais je pense que les élections vont se terminer plutôt que prévu, sur un site internet et sans fun ^^