Enigma #8 - La cuisine Salut les gens ! Ahah, ça fait un petit bout de temps ! Mais bon, j'avais envie de vous proposer quelques énigmes aujourd'hui ^^ Ne perdons pas de temps, et commençons ! C'est parti ! Bienvenue dans ENIGMA ! La principale : Si Jean n'avait pas cuisiné ce soir, il n'aurait pas été congelé à mort. Question : Pourquoi ? Réponse : Trouvée par alastor45, hikenne, Azargh et GibbyFett : Jean était dans une montagne enneigée, et avait décidé de se faire un petit barbecue (me demandez pas pourquoi). L'odeur de ce magnifique barbecue attira un ours polaire. Jean alla donc chercher un fusil et tira afin de faire du bruit, dans le but d'effrayer l'animal, mais le bruit a provoqué une avalanche qui l'a alors congelé à mort. Conditions de l'énigme : -Interdiction d'utiliser Internet. -Un seul indice est disponible (je le donnerai au bout d'un petit peu longtemps quand même). -Vous pouvez poser des questions, auxquelles je répondrai par oui ou non, ou aucun rapport. -Difficulté : Difficile. -MrGuiguix a le droit de répondre si il ne trouve pas la réponse tout de suite x)) L'ajout : 3 mexicains vont dans un bar. Les 2 premiers s'assoient, et le dernier, non. Question : Pourquoi ? Réponse : Trouvée par @66_Pokapojuju_11 : Le troisième mexicain s'appelait "Sanchez". Conditions de l'énigme : -Interdiction d'utiliser Internet. -Aucun indice n'est disponible. -Vous pouvez poser des questions, auxquelles je répondrai par oui ou non. -Difficulté : Facile. Bonne chance !
Je l'a connaisé c'est par ce que il s'apelle "Sanchez" (J'ai trop d'amis au collége qui font des blague pourrie...)
Manque encore la principale énigme ! (oui petit UP) ==> Indice : ça se passe dans un endroit froid du monde (peu importe l'endroit, c'est un endroit froid).
Enfaite il cuisinait et il a voulu prendre la créme fraiche dans le frigo,il ouvre son frigo et la un mec le pousse dedans et l'enferme jusqu’à qu'il meurt congelé...
Nope x) Après vous êtes pas obligés de dire directement la réponse, vous pouvez poser des questions pour arriver, à terme, à la réponse
Bon je vais donner un peu plus d'indices : il était dans un endroit du type Pôle Nord (j'ai bien dis "du type"). Il est sorti et a bien cuisiné du barbecue. Et en effet après il a été congelé... Mais par quoi ? Et surtout, comment ça se fait ?