Nan les votes nul sont les votes non signer, ou le deuxième livre d'un joueurs, ou un pseudo qui n'est pas sur la liste. Si un joueur mets deux fois le même pseudo sur son bulletin, un seul vote sera compté pour la personne écrite deux fois ^^ Je comprend votre défaite et votre tristesse. Mais je pense pas qu'être mauvais perdant sois la solution
J'ai jamais été mauvais perdant hein '-' De toute façon je sais très bien que les élections ne seront pas à recommencer. D'ailleurs je vois pas du tout où tu vois que je suis mauvais perdant ^^
Ce joueur vient de résumer quasiment tout ce que j'ai dis x) Et Cody, au moins la moitié de ce que tu as dis est contradictoire. Je l'ai dis justement parce que je n'étais pas mauvais perdant, et l'autre côté (les calculs par exemple), c'est pour jouer le jeu
Comme mon vénérable grand père dirait, : on fait la paix avec ses ennemis, et pas avec ses amis. Si quelqu'un connaît la ref svp venez moi en aide je me sens seul
C de la poudre PERLIMPIMPIM Aussi non j'ai voté MTC et emmebee ^^ ( emmebee m'avait proposé de faire passer une loi contre le co2 éjecté par les voiture si il passé