Attention ! : Tout d'abord je tiens à dire que cette suggestion a seulement un côté esthétique et il est en aucun cas nécessaire d'appliquer ce changement. (Je ne serais pas déçu rassurez-vous) Je propose un changement de style du /trade. Ce système est pratique, très utile contre les éventuels ramasse - miettes et rapide. Le petit souci vient de mon goût : Je ne le trouve pas vraiment joli même si ce n'est pas une priorité. Le pack GTA remplace les colorants par des flashbangs et des munitions. (La aussi rassurez-vous ceci est un effet normal le pack est configuré ainsi) De plus le menu du /trade n'est pas pareil selon les pack de textures de chaque joueur et je vous le dit: Avec le pack défaut de Minecraft, je ne le trouve pas joli. C'est pour cela que je vous propose mon design : (Vous avez évidemment le droit de ne pas l'aimer car il est à mon goût pas forcément au votre) Il n'y a pas de billets car je n'ai pas le pack GTA, J'ai remplacé les barrières par du verre noir, la laine par l'argile durcie de couleur, j'ai mis du sucre à la place des flash pour simuler un effet d'attente (Le sablier qui se vide) et le verre vert clair comme au feu de circulation. (Le voyant vert dis que tu peux y aller) J'espère que au moins certains l'apprécieront et merci d'avoir lu ce pavé. Merci à MrGcat pour m'avoir aidé à prendre des captures du trade actuel.
bah... De rien Disons que je suis pas Contre Par exemple si y'a un samedi matin ou MTC ne sais pas quoi faire il pourras faire ça xD
Que tu as remplacé par de la laine, ça sert à quoi... Pis même c'est une réplique quoi, ça nous amènerait à quoi de changer ça ? Je vois pas l'intérêt, quand bien même c'est moche sans pack, qui joue sans pack aujourd'hui ? XD Je mets non, mais ça ne me dérange pas de l'appliquer.
Pourquoi pas changer pour adapter au texture pack du gta, mais ce n'est pas la priorité donc je ne sais pas si ça se fera bientôt ^^
Merci pour ta suggestion, cependant le GTA ne risque pas de recevoir beaucoup de changement jusqu'à la V2 étant donné que tout va changer. Et ensuite, ce n'est pas moi qui ai fait le plugin, donc je n'ai pas la possibilité de changer les items. Mais je prends note pour que ça fonctionne bien avec le pack de la V2