La vérité, S'est que le staff roule en Ferrari avec la tune des VIP+ ! Et puis, quand il seront multimilliardaire, il prendront le contrôle du monde, Et va crée une nouvelle monnaie internationale, le goldencoin, qui posera un problème dans les échange commerciaux, se qui entraînera une crise des énergies fossile, qui pour survire, créerons un portail vers un monde extérieur, qui provoqueront une faille dans l'espace temps, qui supprimera les voiture du gtacraft, qui alors, se feront remplacé par des éléphant , qui feront explosé le monde, et le monde connaîtra la grande guerre de la twingo sacré. J’espère que tu vous avez pas tous lu. Si oui, vous devriez m’emmener voire un psy.
Heureusement, j'ai lu en travers. Moi j'ai pas d'argent pour le staff :/ Sauf si on compte l'or au gta x)
J'ai mis ma candidature pour un serveur désert de tout staff, je me suis levé face à des hordes de pyj qui n'avaient jamais pris de cours de français, j'ai lancé la plus grande vague de rentrée dans le staff du serveur. Bon après on en a pas fait tout un plat mais j'mérite bien ma statue nan ?
Ttsss c donc pour sa que guiguix roule toujour en férari ? J'avais l'air bête quand je passais en twingo à coté de lui .... AUSSI NON POURQUOI SISO EST PLUS GUIDE ?? C QUOI SE BORDEL ???
Ouhla alors merci de pas mettre des majuscule car la mes yeux vont décédé, de ne pas employé ce genre de terme (a la fin de ta phrase) et @Siso a étais ban pour plusieurs fautes qu'il a commise alors vas lui demander pour plus d'information =)