Bonjour je voulais savoir si il y as beaucoup de musicien ou de chanteur qui joue que onecraft personnellement je joue de la guitare ! Dite moi si vous en faite merci .
J'ai fait quelques années de guitare (environ 6) mais j'ai finalement arrêté, je n'ai plus touché de guitare depuis :/
Salut Nathan moi non je n'es jamais fait de musique ou autre mais je ne dit pas le contraire Bonne soirée
Étant donné que j'ai arrêté il y a plusieurs années je ne sais même pas si je pourrai encore faire quelque chose de potable, et j'ai arrêté par dégoût et lassitude car j'ai fait l'erreur de suivre un enseignement en conservatoire et non par moi même :/
Je joue un peu de piano (je sais faire "Hymne a la joie") et j'écris beaucoup de chansons et plus du rap sur ma situation ou des truc touchant mais je n'ose pas trop m'ouvrir sur ça car j'ai peur du rejet =(
En parlant de One quand j'ai commencé j'ai fait un autre instrument, voici une image d'archive rare de moi même jouant en duo avec Reki : http://imgur.com/a/BkJvK
J'ai fait 3 ans de piano, c'était quand j'étais minuscule (j'avais environ de 6 à 8 ans), j'en ai refait que deux fois.
Professionnel de la batterie depuis plus de 4 ans, même mes exams arrivent je verrai si je pourrai enregistrer mes trucs pour les post ^^
Moi je sais jouer de nombreux airs au piano tel La reine des neiges, Le générique d'Harry Potter, Plusieurs airs typiquement écossais et enfin au clair de la lune ça compte ?