La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé L'évent des bourrins

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par hikenne, 2 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Salut !
    Je fait une nouvelle proposition par rapport à de possibles évents au gta dont j'ai déjà parlé dans: https://www.onecraft.fr/forum/threads/event-au-gta.1223/.
    Donc cet évent s'appellerait l'évent des bourrins ou un truc de ce genre :rolleyes: et consisterait à mettre plusieurs barres de vie aux joueurs avec 1 ou plusieurs nouveau(x) kit(s) qui ne seraient disponibles que pendant cet évent. Dont un, par exemple, qui comporterait : un full kevlar ( enchanté ) + striker + barrett avec munitions. Cet évent ne durerait que quelques jours encore une fois, dans le but de diversifier les occupations au gta !

    En espérant que ma suggestion vous aura plu, et si c'est le cas, n'hésitez pas à mettre un commentaire ! :)
    Je vous remercie.
    Bonne continuation !
     
  2. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    Ça, ces juste non, mais vraiment y'a juste des personnes qui le garderons, les forts les auront tous etttt il y aura trop de kelv ce qui baisera son prix xd
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  3. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    :eek: Ivan... ton langage !! xd
    Bon vous me connaissez (n'est ce pas :)?) moi et le gta ça fait 2 et quand tu parles de "full kev enchantanté, striker" ou encore "barrett avec munitions" je ne comprends mais alors rien ! xD
    Cependant je comprends le sens général et ce que dit Ivan me paraît plutôt censé alors peut être tu pourrais modifier un peu l'idée de départ sans totalement la dénaturer car je suis d'accord sur le fait que ça pourrait "diversifier" le gta mais il ne faudrait pas comme le dit Ivan que le bénéfice final soit trop abusé pour les participants ;).
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  4. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Les gens ne pourraient garder ce stuff absolument cheaté, car il ne serait là que pour l'évent.
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,
    Ce que tu nous demandes là, c'est de créer un mini-jeu temporaire avec des kits (une sorte de PVP-Box quoi) ?
     
  6. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Un événement qui se produirait sur le gta, oui.
     
  7. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Un sorte de mod Insane c'est ça ?
     
  8. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Ba si on veut mais en même temps, c'est un événement du serveur quoi...
     
  9. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    Je trouve que c'est une bonne idée mais en effet le stuff kev enchante ,striker et barret serais trop Cheater si les joueur les gardé .
    Si il y a un moyen de détruire TOUT le stuff donné après l'évent (même si il est dans les ec et que les joueur sont déco ) dans ce cas la ce serais une très bonne chose pour le GTA je trouve , MAIS si détruire le stuff s'avère impossible faire cette évent avec un stuff : full fer renforcer avec un usas-12 une kalachnikov et un pied de biche (par exemple ) serais une bonne idée ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  10. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça.
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Si on créée un panneau-serveur dans le /spawn, alors on n'aura pas besoin de garder le stuff ^^
    Par contre je ne sais pas si ça se fera, à voir ;)
     
  12. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    J'imaginais vraiment un évent sur le gta, mais un serveur évent dans le serveur gtaminijeu serait pas mal ...
     
  13. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    Mais si des personnes voulais pas jouer à l'event ? Alors ils auront à dealer avec plein de fulls kelvs ce qui ne serait pas très plaisant ^^
     
  14. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Je comprends rien :(
    Et comme je suis le plus gros des tirants je vais établir un vocabulaire dans cette discussion d'accord :)
    Vocabulaire :
    Kev :
    Canard
    Striker : Limonade
    Barret : Cassoulet
    Voila vous serez prié d'utiliser ce vocabulaire afin de faciliter la comprehension de tous merci :D
    Bisous.
     
  15. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Impossible car le stuff ne serait que dans l'évent encore une fois. Et comme Emmebee l'a dit, on peu faire un panneau serveur et du coup le stuff ne pourrait pas sortir du serveur.
     
  16. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    Imaginons en reprenant le msg de Emmebee sois crée un panneau au /spawn qui serais le GTA classique mais avec plis de stuff dans les cofre ou que on résolvent le stuff en ce téléportant ou tout simplement rajouter des classe dans le gun box voire même rendre possible la création de classe pour chacun tout en interdisant certaine combinaisons trop cheater . a mon avis la deuxième solution serais plus simple a mètre en place ;)
     
  17. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Pour répondre à ta suggestion, je pense qu'on s'éloigne trop du principe d'évent. Ce que j'ai proposais n'arriverais que quelques fois par an.
     
  18. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    A toi de voire et d'y réfléchirent plus sérieusement :p
     
  19. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Ce n'est pas à moi de voir non :/
     
  20. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    Nan mais tu as dit que l'event sera dans le gtacraft, donc ces sur qu'il y aura des personnes qui ne voudraient pas le faire, mais puisque que ces dans gtacraft ceux qui y jouent peuvent les tuer même si ils ne veulent pas faire l'event, tu comprend ? xD
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr