Bonjour, bonsoir, bon matin est... Je fais cette suggestion afin de vous proposer de la nourriture sur le GtaCraft. Et oui, c'est un des seul éléments indispensables de Minecraft se trouvant pas sur le Gta. Ca rajoutera peut-être un peu de réalisme dans le jeu, mais attention, il faudra que les différents aliments ne soient pas du tout rares! Ils se trouveront dans les coffres, les plus rares et rentables achetables a un nouveau bâtiment, le self libre-service (entre 5 et 15$ pour les plus rares), présenté un peu comme l'armurerie et disponible sur le GPS. Certains nous empoisonneront, d'autres donneront des effets, et d'autre vont agir comme de la nourriture commune. Voici une petite liste d'aliments déjà pensées: - L'hamburger -> Agit comme une tarte à la citrouille. - Le cake -> Agit comme un cookie. - Les nuggets -> Agit comme du poulet rôti. - Le sandwich New-Yorkais -> Comme une pomme. - Les pommes de terre non-cuites -> Agit comme de la chair purifié, et donne faim. - Le cannabis (drogue) -> Donne comme effet rapidité I mais aveuglité II. Voila vouilou, j'éditerai ce sujet au fur et à mesure des idées qui me viendront ^^
Je trouve l'idée bonne mais il faudrait que la saturation soit modifié de mc vanilla car sinon le miam miam partirait trop vite À et aussi il faudrait rajouter plus de nourritures qui donne des effets, qui agiraient comme sur les serveurs modé genre... la bouteille de coca qui pourrait donner un effet de force, le donuts qui donnerait un effet de jump boost etc... je pense qu'à ce niveau la il y aurait pas de travaille à faire dans le plugin juste rajouter le skin d'un donuts etc... à la place de Popo de force jump boost sur le texture pack du GTA. Bon voila c'était mon avis à mwâ dites moi ce que vous en pensez en dessous !
Salut à toi, Il y avait il a un bail de la nourriture sur le GTA, en atteste les items que l'on peut trouver, mais elle a été retirée car la bouffe devenait assez lourde pour le gameplay : vu la taille de la map, on se déplace pas mal et il fallait trop manger, et cela prenait de la place dans l'inventaire. Dans GTA la nourriture sert surtout à regen donc ça ne correspondrait pas trop :/ Donc comme ce fut un échec retiré par le passé, elle ne devrait pas revenir ^^