Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de personnes prête à vendre des matraques enchantées, car j'essaye d'avoir un panel des meilleures d'entres elles. Si jamais vous en possédez, prévenez moi ici ou en jeu ^^ Voici un petit pour voir si vous possédez une matraque qui pourrait m'intéresser : Si la matraque possède Sharpness ¤ Sharpness II minimum, III si possible ¤ Autres enchants à côté, de bon niveau si possible. Si la matraque possède Smite ¤ Smite III minimum ¤ Autres enchants à côté, un minimum. Si la matraque possède Bane of arthropode ¤ Bane of arthropodes IV minimum ¤ Autres enchants à côté, un minimum. Si la matraque ne possède ni Sharpness, ni Smite, ni Bane of arthropodes ¤ Au moins 3 enchants divers (Fire aspect, Looting, Kb, Unbreak ... ) Voilà de quoi vous y retrouver, il est peu probable que vous ayez une matraque assez puissante mais proposez toujours si vous avez quelque chose qui pourrait m'intéresser. Si oui, je proposerai un prix pour votre matraque et en cas d'accord vous donnerai en plus une des matraques que je possède déjà. Je rappelle que je suis également intéressé par tout types d'objets rares, que ce soit de la nourriture (steaks, poulets), ou des items divers (or, plumes, etc), donc n'hésitez pas non plus ^^ Bon jeu à tous !
Je possède une matraque sharpness 3, fireaspect 1, knockback 1 et looting 1. ^^ Par contre tu peux toujours courir pour l'avoir. :3
bonjour je possède 2 matraques enchantées 1 tranchant 3 et solidité 3 et l'autre butin 2 solidité 3 je veux bien te les vendre mais à combien je ne connaît vraiment pas les prix du gta donc dit moi ton prix je verrai ^^
Salut Guix, J'ai acheté une matraque Sharpness III Unbreaking III à un joueur, si tu es intéressé, je peux te la vendre 250$ ! Bonne journée à tous ^^
J'ai une sharp 4, smite 3, fire aspect 1 et knockback 2 plus unbreaking 3. Passe moi modo et je te donne tout (mon armure en or aussi )
Salut à toi, J'ai failli prendre mais j'ai déjà des matraques avec u3 et du kb, donc je vais conserver ma Bane of arthropodes 4 ^^ Merci quand même à toi