Franchement cody sur ce coup .. Bravo ! J'ai adoré, tu fournies les infos avec un peu d'humour et ça permet une lecture non ennuyeuse et sympathique. J'espère qu'il y en aura bientôt un autre. Je l'attends avec impatience!
Bonjour, je vous annonce que les journaux de Onecraft font une pause pendant les vacances. Ils reviennes en fin Août/Septembre avec du lourd, du très très lourd ^^ Pendant mon absence, il se peut que mon équipe ( @IvanTT, @MrGuiguix ) vous fasse quelques hors série pour patienté Il faudra patienté un petit peu, mais en attendant je vous souhaite de bonne vacances Par ailleurs, je ne le dit pas assez mais je vous remercie du fond du coeur pour vos retours! Vous me booster a en faire plus, et a faire de mieux en mieux. Merci beaucoup <3
S'il n'y a jamais de nouvelles alors je te laisse justifier la présence d'un article parlant de modifs au gta
Génial he viens de lire ce petit chef d'oeuvre juste le fer c est elhena avec son ile x) juste la tour du milieu contient plus 300 bloc de fer a vue d'oeil Sinon bonne continuation!