La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Nom / Prénom: scouiteur scouiteur

Discussion dans 'Présentations' démarrée par scouiteur, 22 Août 2016.

  1. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    Bandou!

    C'est scouiteur.
    Vous avez raison je me suis pas encore présenté sur le nouveau site donc c'est parti!

    On va pas perdre du temps sur ma vie IRL attaquons directement le vif du sujet: Mais qui es-tu sur ce serveur?
    Et bien je suis scouiteur anciennement Pro sur le serveur GTA et rien du tout sur le reste car j'y joue pas vraiment voir pas du tout. Actuellement je suis niveau 10 sur ce jeu et oui quand même et je vous direz sûrement pas comment j'ai eu l'argent pour
    y arriver.
    Je me présente mais je suis pas nouveau je suis plus ancien sur ce serveur que Onecraft le serveur en personne. Mais comment c'est possible? La réponse est Vanilla Games.
    Si tu veux jouer au GTA avec moi ça va être assez compliqué car je joue en solitaire sauf si t'as une certaine dose de skill, tu vois ce que je veux dire?
    Donc non ne me demande pas de jouer avec toi si tu donnes des billets a des no stuff pour les tuer. Et encore moins de jouer à Battlecraft avec toi. Je respecte ceux qui y jouent et le jeu aussi mais, je suis très moyen à l'épée voir très mauvais mais c'est pas de ma faute!
    Si tu me croises dans la ville du GTA, bien je vais.. Te laisser en vie sauf si tu me cherches des problèmes Attention moi très fort bagarre. Qu'est ce que je viens d'écrire?

    Bon bref ce sujet est terminé n'hésite pas à me demander des trucs si t'as besoin et laisse un pourboir quand même c'était le très ancien scouiteur allé salut!
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Enchanté Scouiteur Scouiteur c:
    Bonne aventure sur Onecraft ;)

    Mais wow tu a l'air trop fort :oops: Tu doit être le King du GTA ;) En tout cas j'aimerais avoir un autographe :p
     
  3. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Tu est un tout nouveau sur le serveur ?
    Dans se cas Bienvenue sur Onecraft :D
     
  4. Noklly

    Noklly Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    150
    Évaluations:
    +117
    Dommage que tu n'es pas fais de présentation IRL mais bon... Sympa quand même ;).
    Et sinon pour le GTA, nous pouvons en discuter :).
     
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    J'ai hâte de pouvoir te fight ou ally avec toi ^^
     
  6. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    Séance de dédicace à 18h à la villa.
    Demandez moi si vous voulez qu'on joue ce soir.
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Il n'est pas nouveau sur le serveur xD
    Eh bien salut à toi, content de te connaître plus ! :)
    Tu dis que t'es pas fort à l'épée... Mais toi fort bagarre... Et au GTA il y a des épées... Euh what ? xD
     
    • Gentil Gentil x 1
  8. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Il n'y a que des armes blanches et pas des épées au GTA et elles ne sont pas la partie majeure du PvP donc c'est négligeable ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr