ڪے Présentation d'Eqkter ڪے Je vous souhaite une bonne lecture et je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire ma présentation. Au sommaire ~ Présentation IRL ~~ Présentation IG ~ Présentation IRL Je suis né lors de l'hiver 2001, exactement le 27 Janvier. Je m'appelle Oscar, j'ai actuellement 16 ans et j'étais en Seconde pour préparer mon futur BAC SSI pour espérer travailler dans le domaine des jeux vidéos. A côté de tout ça je suis plutôt sportif, je joue au HandBall en-18 départementale avec quelques amis et je joue de la guitare depuis maintenant 9 ans. Pendant mon temps libre je suis soit sur mon PC sur LC ou en train de travailler. Présentation IG En jeu, je me nomme Eqkter. Je viens d'arriver sur le serveur (aujourd'hui même). Je suis un grand fan des GTA sur MC même si je test un peu tout les jeux. Étant donné que je suis un nouveau membre de OneCraft, cette partie est donc un peu mince ^^ ~ Eqkter ~
Merci Nadj, je suis à la recherche d'un bon serveur GTA. Donc je regarde un peu partout ^^ Merci ! Merci ^^'
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien sur One, je suis assistant sur le Gta et je suis souvent connecté donc demande moi aide quand tu veux ^^
Bienvenue la bienvenue sur l'île de l'uppercraft (bah qwa je change =p) Mwa c'est Poky de l'upper on me remarque jamais mais je suis toujours la quand il s'agit de faire des blague (même pas drôle) alors n'hésite pas as venir nous voir ^^
Bienvenue à toi comme si ça ne suffisait pas moi je suis ni sur le gta ni sur le upper mais bien Assist sur le Battle je reste à la disposition de tous en cas de problèmes passe nous rendre visite un de ces 4 !
Bienvenue à toi sur le serveur et sur le forum passe me voir sur l'uppercraft je pourrais te le faire découvrir VIVE L'UPPERCRAFT Oué j'essaye de te convertir au ski blocs xD