ڪے Présentation d'Eqkter ڪے Je vous souhaite une bonne lecture et je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire ma présentation. Au sommaire ~ Présentation IRL ~~ Présentation IG ~ Présentation IRL Je suis né lors de l'hiver 2001, exactement le 27 Janvier. Je m'appelle Oscar, j'ai actuellement 16 ans et j'étais en Seconde pour préparer mon futur BAC SSI pour espérer travailler dans le domaine des jeux vidéos. A côté de tout ça je suis plutôt sportif, je joue au HandBall en-18 départementale avec quelques amis et je joue de la guitare depuis maintenant 9 ans. Pendant mon temps libre je suis soit sur mon PC sur LC ou en train de travailler. Présentation IG En jeu, je me nomme Eqkter. Je viens d'arriver sur le serveur (aujourd'hui même). Je suis un grand fan des GTA sur MC même si je test un peu tout les jeux. Étant donné que je suis un nouveau membre de OneCraft, cette partie est donc un peu mince ^^ ~ Eqkter ~
Merci Nadj, je suis à la recherche d'un bon serveur GTA. Donc je regarde un peu partout ^^ Merci ! Merci ^^'
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien sur One, je suis assistant sur le Gta et je suis souvent connecté donc demande moi aide quand tu veux ^^
Bienvenue la bienvenue sur l'île de l'uppercraft (bah qwa je change =p) Mwa c'est Poky de l'upper on me remarque jamais mais je suis toujours la quand il s'agit de faire des blague (même pas drôle) alors n'hésite pas as venir nous voir ^^
Bienvenue à toi comme si ça ne suffisait pas moi je suis ni sur le gta ni sur le upper mais bien Assist sur le Battle je reste à la disposition de tous en cas de problèmes passe nous rendre visite un de ces 4 !
Bienvenue à toi sur le serveur et sur le forum passe me voir sur l'uppercraft je pourrais te le faire découvrir VIVE L'UPPERCRAFT Oué j'essaye de te convertir au ski blocs xD
Bonsoir, Bienvenue à toi Eqkter ! Rha, personne vient sur le Battle x)) Moi c'est Emmebee, Garde sur le Battlecraft (PVP-Factions), pour te servir J'espère que tu te plairas ici, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ! Bon jeu sur One ^^
Bienvenue à toi, j'espère que notre gta te plaira Les débuts sont souvent difficiles mais rapidement tu découvres la map, les petits trucs utiles et ça va bien ^^ Bon jeu à toi, j'espère te croiser
Merci ! ^^ Niveau aide en GTA pas besoin, je m'y connais très bien sûr ce mode de jeu, j'ai déjà développé des GTA et j'ai beaucoup joué sur ce mode de jeu de différents serveurs Merci et niveau blague pas drôle je m'y connais aussi :') Merci ! Pas de soucis, je passerais vous faire un petit coucou un de ces quatres ! Merci, le SkyBlock j'aime plutôt bien donc why not ^^ Merci mon cher ! Merci, oh tu sais j'en ai vu d'autre. En GTA se faire du Stuff et mourrir avec de temps en temps ça aide aussi à perfectionner sa technique de camouflage :')
En effet si tu ne meurs pas de temps en temps tu ne peux pas progresser en comprenant comment t'améliorer