Salut a vous, Suite à de nombreuses demandes notamment de la part de mes collègues staff, voici un post pour fêter mon 1000e message sur le forum. Voilà. C'est tout. Bon jeu à vous ! Non je plaisante. Mais je sais pas quoi mettre. Comme quoi en étant influencé par son entourage on peut faire des actions et ne pas savoir quoi faire avec ensuite. C'est quand même étrange hein. Mais je divague (vague lol), et à la base on fête ça. Mais au pire on compte l'ancien forum et ça marche plus. J'avais presque 800 messages sur l'ancien du coup ça fait plus de 1000 messages si on cumule. Du coup je sais pas trop, limite j'ai déjà dépassé les 1000. Comme quoi, tout est relatif, on peut voir que cela peut changer la donne du tout au tout rapidement. Alors à ce moment sur quoi faut il se baser ? Tout peut être remis en doute. Et imaginez je n'avais pas fait ce message. Cela veut dire je n'aurai pas eu ce 1000e message, et j'aurai pu avoir un accident qui m'aurait empêché d'écrire un 1000e message. Alors à ce moment quelqu'un d'autre aurait eu à faire cela. Sauf si on prend en compte les messages de l'ancien forum comme j'avais dit. Mais à ce moment cela signifie que les 1000 messages auraient été dépassés depuis longtemps donc je n'aurait pas eu à faire ce message. D'ailleurs pourquoi je le fais du coup ? Ah oui, l'influence des autres staffs. Franchement, l'influence est quelque chose de très pernicieux, et je ne m'attendais pas à y être sensible à ce moment. Mais peut être y a t il une envie personnelle détruire également. Je ne sais pas. Peut être cette envie vient de cette influence. J'hésite, je ne sais pas. Et à la base, pourquoi je parle ainsi ? Disons que c'était pour le 1000e message. Je pense pas qu'il soit pertinent mais qui sait, tout est relatif. Bon jeu à vous et merci pour ces messages forum qui ne sont la que s'il y a quelqu'un avec qui parler derrière
hum.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................bruh, l'humour c'est pas ton point fort.
Au début j'ai cru que ce message était philosophique. Mais j'avais oublié que tu as passé ton bac de philo, alors je me suis rendu compte que tu t'en fous en fait.