Ce que je veux dire c'est qu'il y a toujours des gens qui se font ban, mais on ne les voit pas car ils ne le disent pas. C'est par rapport à ça que j'ai réagit, donc, en ce moment y a plus de gens qui disent qu'ils se sont fait ban et pas y a plus de gens tout court.
Après c'est peut être vrai qu'il y a plus de banni, ça veut aussi dire qu'il y a plus de plainte qui sont faites.
Pas forcément mais bon 2 modo de plus ça fait plus de justice de faite donc plus de ban on ne peut pas le nier
Y'a les gens qui en font des hyper propre super travaillé alors qui ont un bras pété et il y passe des heures mes qui sont pas déban . Onecraft est le serveur le plus sévère que je connaisse est c un avantages car la commu est génial mais un désaventage car même si je le connais pas bien camlesage n'aurai jamais dû être banni je dis seulement ce que je pense un
Oui enfin évitez de up les sujets ^^ Et si tu parles des bannissements définitifs, Onecraft a raison car seul les joueurs ayant un bon comportement peuvent jouer. C'est normal.
Alexmmj je te comprend je pensais la même chose mes tu changera d'avis quand tu sera banni pour un truc bête xDDD
Tu n'a pas êtais nul tu m'a toujours fait rire toujours le mot qui change mais tu as raison c'est la vie même si tu est ban nous ou alors moi je penserais toujours a twa ^^'