Bonjourno ! Je cherche un joueur de type très gentil qui serait capable de me faire un skin à mwâ, je voudrais un garçon (oué toujours mdr) qui serait dans un déguisement d'ours (oué toujours mdr) voilà c'est tout xD Ce serait super sympa (si quelqu'un le fait) de prendre un peu de temps pour moi et je m'en souviendrai, merci d'avance ! Edit : J'ai trouvé un skin qui me convenait bien, merci à @Mr_SuperNovaad pour sa gentillesse !
bonjour _Alast0R_ , je veux bien relever le défi si personne ne la fait , mais il me manque des détail , tu veux une couleur en particulier et la tete de l ours doit etre une capuche ou un masque ?
Bonjour, merci à toi d'avoir prit ma requête en compte, il s'avère que j'ai moi même edit un skin qui juqu'à présent me convient mais si tu le souhaites, tu peux toujours essayer de me créer un skin mieux que celui que j'ai en ce moment (ce sera dur !) tu peux même partir de la base de mon skin si tu le souhaite ! Pour répondre à tes questions, la couleur de l'ours (marron) me va à merveille et la tête sous forme de capuche me plait bien ; bonne chance à toi (si tu le souhaite bien entendu) !
JE suis le meilleur skin maker moi je te dis que je vais te faire le meilleur skin que t'as jamais vu de ta vie x)