Bonjour/Bonsoir à toute avant tout ! Alors sur ce post je vous annonce mon départ du staff... j'ai passée de super moment! Des moments plus difficiles, des joies , des colères e.c.t ! Mais bon, se que je retiens le plus c'est les bons moments avec vous, la communauté! Merci d'avoir été là et continuer d'être là pour le staff et les autres! Vous êtes super cool, continuer comme ça PS: Je viendrai vous voir sur le serveur Merci le staff et merci la communauté!
Hey, Jackou Comme j'ai pu te le dire (cf: skype) J'ai passé de bon moment avec tout ou tu m'a appris le fonctionnement du Battle alors pour cela (mais pas que) je te dit un Grand merci et je te souhaite une bonne continuation
Nous avons commencé ensemble la modération puis tu as changé de chemin, et tu prends aujourd'hui une nouvelle voie... Bonne continuation à toi sur ton chemin ^^
Merci, t'inquiète pas, je viendrai vous voir Et MrGuiguix, moi j'ai bien aimer notre début! Tu fais un très bon Garde, continu ^^
Salut Jackou. Pour moi, tu n'es pas qu'une joueuse ou un membre du staff, pour moi tu es quelqu'un qui a toute ma confiance, tu es une amie que je connais depuis un bon bout de temps. Sache que tu peux t'assurer que je ne t’oublierai jamais toi et tout nos bons moments . Au revoir et je te souhaite une très bonne continuation ^^.
Je me souviens encore quand tu n'étais pas encore Guide, tu étais dans mon gang en GTA, on passait de supers moments, mais hélas les bonnes choses ont une fin, et c'est ainsi que je te souhaite une très bonne continuation Jackou !
Jackou qui part :/ Je n'oublierai pas que vous m'avez acueilli à la Ocelot un jour Bonne continuation ^^
Bon, je sais pas trop quoi dire, merci d'être resté jusqu'aujourd'hui, merci d'avoir aidé les joueurs comme tu l'a fait, d'avoir contribué a la bonne ambiance du battlecraft et merci pour ton accueil (dans la confrérie ) . Comme tous le monde je te souhaite une bonne continuation, et j’espère te voir à nouveau sur le serveur d'ici peu, donc bonne fin de vacances et à bientôt
Je conçois que tu quitte le staff.. Mais t'a intérêt à venir nous rendre visite de temps en temps sur le serv !!! x) Sinon, bonne continuation en temps que joueuse