La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Demande de pardon non verifiée

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par nicsnipe, 16 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicsnipe

nicsnipe Membre

Inscrit :
    17 Février 2017
    Évaluations:
    +2
    Bonjour, je suis un joueur de onecraft qui a ete banni et j'ai fait une demande de pardon il y a 2 semaine qui jusqu'a se jour n'a toujours pas été verifiée. J'aimerais que ma demande de pardon soit lu et bien compris car voir des personne se faire ban et direct aller faire une demande de pardon et de la voir verifier 1 ou 2 jour après me fait dire que la mienne ne va jamais etre verifiée.

Merci d'avoir lu se message.

Bastiendsr

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Ta demande de pardon n'est absolument pas tombée dans l'oubli. Elle sera traitée comme les autres, il faut attendre ;)

3. nicsnipe

nicsnipe Membre

Inscrit :
    17 Février 2017
    Évaluations:
    +2
    :)Merci d'avoir regardé mon message:)

4. nicsnipe

nicsnipe Membre

Inscrit :
    17 Février 2017
    Évaluations:
    +2
    Bonjour je me permet de vous recontactez car ma demande n'ai toujours pas été verifiée se qui pourrais etre normale sauf que des joueur don les demandes de pardon date de quelques jours sont elles verifiées. Je sais que ma demande de pardon n'ai pas tombée dans l'oublie mais s'il vous plait verifiez les demande dans l'ordre pour plus d'efficacité.

Merci de votre compréhension.

5. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Ne parles pas de chose dont tu ne connais rien s'il te plaît, ça me gêne de te voir juger notre manière de répondre aux demandes comme ça.
    Certain cas sont plus facile à gérer d'autre moins c'est tout, toute les demandes auront une réponse.
    Je lock ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr