Un événement Mhhhh yes ! (๑و•̀ω•́)و Bonjour, Bonsoir ! Comme vous avez sûrement pu le constater aujourd'hui même le forum a dépassé le seuil des 1 000 membres (@Chaz étant le dernier membre). Pour fêter cela nous avons décidé de mettre en place un événement. • Informations globales •L'événement sera donc composé de plusieurs évents, permettant de gagner un bon nombre de récompenses. Il a été organisé et sera encadré par le staff de modération ainsi que quelques joueurs volontaires afin de nous aider. Il débutera le samedi 12 Août et se terminera le samedi 26 Août. • Récompenses • Un événement de la sorte implique bien évidemment un grand nombre de récompenses, afin de faire participer l'ensemble des joueurs des récompenses sont à gagner sur les 3 serveurs de Onecraft. La liste des récompenses disponible sera donné ici le 1er Août ! • Encadrement •Afin que tout ce passe le mieux possible les personnes cité ci-dessous participeront à l'organisation de l'événement. Staff: - @MrTinato - @TheFoxy41 - @numamarot Aide: - @alexmmj - @Bleeding_bear - @Alphao • Évents •Les différents évent et le lieu où ils se dérouleront seront disponibles dans un autre poste Lundi 14 et Lundi 21 à 14 heures. Néanmoins quelques évents "surprise" feront peut être leur apparition • Des questions ? • Peut-être avez-vous des questions, des réclamations ou simplement besoin d'explication supplémentaire, Vous avez la possibilité de le faire dans les commentaires de ce poste. Vous pouvez aussi poser des questions directement au personnel encadrant: Nous vous souhaitons à tous un bon événement et beaucoup d'amusement ! Soyez au rendez-vous ! ♪☆\(^0^\) ♪(/^-^)/☆ N.B : toutes les actions visant à nuire / Entraver cette événement pourront être sévèrement sanctionné, nous comptons donc sur vous tous pour faire preuve de bonne volonté et de fair-play Battlecraft : Si une faction participe à l'évent, il est interdit de la piller, sous peine de bannissement. Les factions Malkin et Britannia participeront à l'événement, c'est pourquoi il est strictement interdit de les piller et/ou de les attaquer, sous peine de bannissement. Les deux factions n'ont pas le droit non plus de piller une autre faction, et/ou d'en attaquer une, sous peine de bannissement également.
Je suis déçu de rater ça, je part le 14 août en Espagne, j'espère que vous vous amuserez bien ;D J'aurais bien aimée être présente pour cette énorme évent ;_; -Tina
Tiens une prise : Sinon comme les deux autres ziggotos en haut je pourrais aussi aider si jamais il y a besoin.
Je tiens à préciser pour le Battlecraft : Lors des mini-évent, tout pillage et/ou attaque d'une faction A par une faction B alors que la faction A participait à l'évent entraînera des sanctions très sévères pour la faction B (ouep j'ai mis A et B xD). Sinon yeah, un évent oO J'ai hâte
slt esque pour cette even grandiose y pourrait ce passait sa svp : vs voyer a la renaissance lors d'une certaines dates les pirates pouvait demander a ce que leur casier judiciaire sois remis a 0 pour prendre un nouveau départ en homme honnête ( il était bien sur surveiller par la milice ) je pense qu'on pourrait faire la meme chose pour cette événement , laisser une chance de + au bannis qui le demande est qui sont déterminer a changer est racheté leur erreur (svp svp svp ) prenais le temp di réfléchir !!
Parce que le pardon ne peut être accordé que par demande de pardon bien rédigée et respectant le modèle, et en le méritant, pas grâce à un event ^^
bas jréspecte le modèle , je rédige bien est je pense que mon comportement actuel le mérite est pourtant ...