Hey, je serai absent de ce soir à Dimanche à une heure inconnue ^^ Je serai également absent à partir du 20, en tout cas c'est très probable, j'éditerai pour mettre les dates exactes si jamais personne ne poste après moi
hello ! Moi je pars en vacance en Espagne du 14 août au 31. ( je raterais l’évent malheureusement...Je vous souhaite d'avance un bon évent a tous ) !
Salut je m appel ALEXANDRE et j ai découvert le gta de onecraft que je trouve génial mais la je suis actuellement en vacance et je reviens seulement samedi prochain . je suis désolé ci ce commentaire n est pas au bonne endroit car je suis sur iphone et c complique d aller sur des pages internet . Mes dates précise d absence : 20 juillet au 29 juillet. Merci
Bonjour à tous, Je ne pourrai pas me connecter sur One de aujourd'hui au 5 ou 6 août normalement, je serai en Suisse. Bien sûr je serai actif sur le forum, même si je ne sais pas si j'aurai le temps d'écrire le prochain Point du point Sur ce, bon jeu à vous!
Salut, je la fait courte parce que j'ai la flemme de la faire longue. Je pars demain le dimanche 30 Juillet puis je reviens le mois d'après le 20 (Je connais pas mes mois c'était trop dur :/) Bonne vacances et faites pas de bêtises. Vive 44 ! Ahahaha bonne chance avec les bouchons ce samedi
Salut a tous je fais se message pour vous dire que je part de nouveau en vacance ,je serai donc absent du mercredi 1 au 10 AOÛT .merci!
Bonjour à vous. Je serai très probablement absent durant toute la durée du mois d'Août, cela n'est pas prévu de base. Désolé pour ça et pour l'évent (la règle sur ma Malkin est toujours d'actualité hein). Bon jeu à vous !
Bonjour, je serai absent à partir de demain après-midi durant deux semaines je rentrerai donc aux alentours du 18 août, je vous offrirai une petite surprise pour mon retour mais je n'en dis pas plus bonnes vacances et bon jeu à tous !
Bonjours, bonsoir savoir à tous je vais m'absenter du 12 au 27 de mémoire prcq je pars en vac's comme par hasard sur la période du gros event sur Onecraft tampons et bonne chance à vous
Bonjour a toutes et a tous ! Pour une raison de Vacances je m'absenterais du 7 au 20! Je resterais actif sur le forum mais pas en jeu. En tous cas je vous souhaites de bien continuer vos vacances, un sumerbe event préparé par nos staff préféré ! sur ce Bon Jeu Sur One ^^
Je part en vacance ce week-end, puis 3 semaines après le 12 Aoute. Voilà deux absences en une ! Encore bonne vacance pour ceux qui en ont, et à une prochaine'
Je pars en vacances de 2 semaines à l’île de ré, du 6 Août au 20 Août pour ceux qui veulent de la précision. Une fois de retour, on parlera des Creepypastas. (enfin) ^^ Bonnes vacances à vous tous !
Une galère de ouf, le péage avait une queue de 2km déjà, de+, il y avait les bouchons comme tu l'avais précisé . 500km ~~ 5h de route + pause manger ^^ ! MAIS, en tout cas, ça valait la peine de venir c'était cool
O Ah ouais mdr, moi je suis au bord de la piscine sur une terrasse tout se passe bien ça manque juste d'action :/ personne ne cherche à se défouler T_T