La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Recrutements faction Malkin [OUT]

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Emmebee, 10 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour ou bonsoir à tous !
    Non, vous ne rêvez pas, la Malkin a besoin de vous.
    Nous recherchons des joueurs actifs sur le Battlecraft afin de faire évoluer la faction Malkin ! Ce post ici présent va donc avoir pour but de recruter des joueurs dans notre faction.
    Par contre attention, ça va être très dur de rentrer dans la faction. Afin de nous convaincre, vous allez devoir vous présenter brièvement, relater votre parcours sur Onecraft, et dire ce que vous apporteriez. Votre "candidature" devra être un minimum rédigée (donc un petit peu longue quand même).

Si vous voulez sauter une partie de votre candidature, vous pouvez en expliquant pourquoi (infos personnelles...).

Voici les conditions pour faire partie de la Malkin :
    -Pour le power :

+ Avoir un power de plus de 7 (et le garder) ;
    + Ne pas mourir souvent (et récupérer son power rapidement).
    -Etre actif sur le Battlecraft ;
    -Ne jamais avoir trahi Malkin ou l'avoir quittée pour aller dans une autre faction qui elle est ou était ennemie ;
    -Ne pas être dans une faction ennemie à la Malkin actuellement ;
    -Avoir impérativement Skype et y passer régulièrement (vous devez indiquer votre pseudo Skype en candidature) ;

Si vous ne respectez pas ces conditions, vous serez refusés d'office par un officier ou moi-même.

Les anciens membres de la faction :
    -PrGuiguix, ex-Leader
    -Emmebee, ex-Leader
    -MrTinato, ex-Officier
    -Truorex, ex-Officier
    -AlexChap27, ex-Officier
    -Ertinx, ex-Officier
    -alexmmj, ex-Officier
    -luca_71, ex-Officier
    -Ezargh
    -MrGcat
    -PokyTheSlipCocu
    -SebastienVoide
    -DorraGon
    -Theo_bg
    -TheTyrion44
    -Et bien d'autres...

Les candidatures se passeront ainsi :
    -Vous postez votre candidature.
    -Vous devez attendre (vous avez le droit d'aller voir un officier de faction pour lui dire que vous avez posté une candidature mais pas besoin de le spammer, une fois suffit). Si vous nous sollicitez trop, vous serez refusés ^^
    -Un officier ou moi-même va vous voir sur Skype afin de vous intégrer à la faction. La candidature sera alors acceptée par un officier ou moi-même.

Si vous avez des questions, posez-les en MP à un officier ou moi-même ;)

PS : Pour éviter le spam, s'il vous plaît, si vous voulez poster, alors ne postez que votre candidature ^^ Les messages hors-candidature seront supprimés. Merci ;)

A vos claviers ! :D

EDIT : Recrutements fermés. La Malkin fut une bonne aventure... Bon jeu à vous ! :)

#1 Emmebee, 10 Juin 2017
    Dernière édition: 30 Septembre 2017
    • J'aime x 3
    • D'accord x 1
    • Drôle x 1
    • Informatif x 1
    • Optimiste x 1
  2. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    First !!
    Bien sûr je rigole je vais faire ma candidature parce que votre faction à l'air sympa et une petite pause hors de la pyroxxor ne ferait pas de mal ^^.

I. présentation irl

Bon du coup comme d'habitude hein mdr, je m'appelle toujours Valentino je crois :eek: , j'ai toujours 14 ans, je vis toujours en Belgique, j'ai toujours pas d'amis. C'est tout voilà mdr.

II. Parcours sur onecraft.

Bon le long parcours, je me suis connecté sur onecraft grâce à un ami, j'ai été sur le battlecraft en premier, fin août j'ai passé le rank 10 et j'ai commencé l'uppercraft. Donc je suis héro sur le skybloc, je ne suis que membre au battlecraft mais je pense m'acheter un grade. J'ai été dans plusieurs factions, en premier la grande digamma, en deuxième la faction NomDeLaFaction mdr. Puis la PanDansTesDents et en dernier la pyroxxor dont je suis aujourd'hui le leader. Donc même si je suis leader je peux mettre le gentil azargh leader car je sais qu'il pourra bien s'occuper de notre petite faction ;) . Ce que j'apporterai à la Malkin ? Rien. Nan bien évidemment encore moins de sérieux mdr. Je pense que je me débrouille au pvp quand on me prend pas par surprise (avoue tu t'en souviens mdr). J'ai aussi 11 de power, ce qui peut être bien. Et ... c'est tout :).
    Du coup t'as mon Skype déjà donc je n'ai pas besoin de le donner mais je le donne quand même mdr (pridemon04).

Voilà voilà j'ai finis mdr.

#2 asmoviv, 10 Juin 2017
    Dernière édition: 10 Juin 2017
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  3. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Bonsoir, ou bonjour, alors oui avec mon faible et bas niveau (bientôt niveau 3), je m'apprête à faire une candidature pour rentrer dans une des plus puissantes factions de onecraft.
    Merci de votre attention.

I. Mon parcours sur Minecraft

Et oui, avant Onecraft, on passe tous sur le mode solo de Minecraft.
    J'ai toujours adoré les constructions et l'étude des mots et des blocks sur Minecraft. J'ai beaucoup joué en Solo pour étudier les mobs avant d'aller sur des serveurs multi-joueurs, surtout avec des vidéos et le wiki de Minecraft, ainsi que quelques livres se portant à son sujet.
    Je passes des heures et des heures par jour sur Minecraft, que ça soit pour miner en Solo, rechercher des serveurs et des sites de Minecraft, m'installer des packs de texture ou des mods mais bien sûr aussi sur... Onecraft!

II. Découverte et parcours sur Onecraft

J'ai découvert Onecraft par hasard sur des sites répertoriant des serveurs Minecraft en utilisant des mots-clés. Personnellement, je l'ai découvert grâce au GtaCraft, et j'ai directement commencer a y jouer, en étant parfaitement inconnu, sans pour autant de ne pas être fait aider.
    Puis, après la découverte du GtaCraft, j'ai commencer a connaître plus précisément Onecraft: sa communauté, ses différents serveurs, les différents membres du staff...
    J'ai passé plus d'un ans a être inconnu sur Onecraft. Mais, avec ma fondation de mon réseau commerciale, appelé aussi l'AlexMagasin, j'ai commencé petit à petit rencontrer des joueurs, me faire connaître, avoir de plus en plus de clients...
    Janvier 2017, j'ai pu m'inscrire sur le forum, et c'est la ou j'ai connu une infinité de personnes: @Emmebee , @66_Pokapojuju_11 , @asmoviv ...
    J'ai aussi utilisé le forum pour faire de la publicité et des annonces pour mon magasin: j'ai recruter des fournisseurs et des vendeurs (malheureusement j'ai du virer quelques personnes), j'ai mis en place tout les prix de tout les items est...
    J'ai aussi a cette période commencé a aller sur l'UpperCraft et le BattleCraft.
    Avril 2017, je suis passé, avec ma grande joie, assistant sur le GtaCraft, mais pour quelques raisons, j'ai été refusée pour le poste de Guide. Mais je suis toujours motivé, bien que ma prochaine candidature (tout du moins ma chance d'être accepté) sera postée minimum 8 mois.
    J'ai ensuite vraiment et de plus en plus jouer aux autres serveurs: l'UpperCraft, et... Le battleCraft!

III. BattleCraft

Je suis un peu un "nouveau" du BattleCraft, bien que je connaît une grande partie de la communauté, par exemple Numamarot, Emmebee, alastor45, Ender...
    Je passe quelques fois sur celui-ci surtout pour faire de la survie, miner ou Farm des coins.
    J'adore me balader en ressource. Oui, ça paraît étonnant, mais toutes les salles de coffres que j'ai fait sur one jusqu'à la, c'est dans la map ressource. Et c'est pourquoi j'ai toujours été traumatisé par le /regen.
    J'adorerai être dans la malin, déjà car je pourrai passer plus de temps sur le faction, mais aussi je pourrai pour une fois avoir l'impression de servir a quelque chose sur le Battle.
    Bref, cette partie n'est particulièrement pas longue, je vous propose alors d'enchaîner!

IV. Pourquoi je serai utile à la Malkin

Et oui, cette partie ou je vais devoir convaincre les membres de la Malkin de me recruter.
    Bien que j'ai un faible niveau sur la faction, je servirai à la Malkin, d'abord car je sais faire circuler annonces et publicité de la Malkin. Ce que je veux dire par la, c'est que quand il y a une annonce à faire passer, vous pouvez me faire confiance. J'ai pu faire connaître mon petit magasin, donc je ne pense pas que ça va être plus difficile pour les annonces de la plus grande faction de Onecraft. <3
    Mais je pourrai servir aussi par mon avantage du temps: je passes des heures par jours, donc j'ai tout le temps de Farm, de miner, de tuer des mots (les joueurs ça va être un peu plus difficile), et je sais économiser du stuff.
    Honnêtement, on va dire que j'ai aussi des défauts, mais la je devais surtout ressortir mes avantages, si vous voulez le contraire, va falloir faire ça en mp.

V. Mot de la fin, informations

Et oui, c'est la fin de ma candidature, merci de l'avoir lu en entier, espérons maintenant que je sois recruté...
    Allez, je vous souhaite une bonne fin de journée, et bon jeu sur One!

(TeamSpeack 3: alexmmj
    Compte
    Minecraft: alexmmj
    Forum: alexmmj)

• J'aime J'aime x 4
  4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à vous, asmoviv et alexmmj,

asmoviv : nous refusons ta candidature car tu n'apporterais pas grand chose à la faction. De plus, tu es déjà leader dans la pyroxxor, et tu dis vouloir faire une "pause", alors que nous recrutons des membres qui soient là régulièrement et qui soient vraiment là dans la faction, et pas éphémèrement. Il y a également d'autres raisons que je n'étalerai pas ici ^^

alexmmj : Nous sommes intéressés par ta candidature : elle est complète, bien rédigée, et tu nous inspires confiance. Nous te donnerons donc une réponse bientôt (si aucun message n'a été posté après celui-ci, j'éditerai pour t'apporter une réponse ^^ De toute façon tu le sauras par Skype ;) ).

PS : J'ai rajouté des conditions pour poster votre candidature ;)

EDIT : Bienvenue à alexmmj dans la faction ! :D

#4 Emmebee, 10 Juin 2017
    Dernière édition: 17 Juin 2017
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  5. monstermunch54

Inscrit :
    18 Juin 2017
    Évaluations:
    +2
    I . Presentation
    Bonjour,je m apelle valentin j ai 15 ans,je suis actuellement en 3 éme,j aime le foot,basket,pêche et volley Je naime pas tout d'abord comme tout le monde que l on se moque de moi,je n aime pas la pétanque je trouve çà inutile mais ce que je hais c est les gens qui rage car ils se sont fais tue.
    Je suis généreux,serviable,mature et attentif au autres. j ai plusieurs Defaults je ne trouve pas la motivation pour travaille et ces pour cela que mes notes sont en chutes. Je suis des fois enervant car je n'ai pas le moral et cela se ressent sur mon attitude avec les autres mais bon je ne peux rien y faire.

II . Minecraft
    Je joue a minecraft depuis l age de 10 ans, ce que je préfère le plus c est le pvp faction,le pvp box,les skywars et les pvp soup. Ce que je n'aime pas d en minecraft c est les minis jeux du genre gta, uppercraft,. J aime le build et le minage intensif,me comparez aux autre c est ce que je préféré dans le monde minecraftiens.

III . Onecraft
    je joue sur onecraft depuis 12 ans,j ai connu ce serveur grâce a un fidèle ami qui m a dis de venir dessus pour jouer avec lui donc j y suis allé et j adore ce serveur depuis 2 ans.
    CE qui me plait le plus est le pvp faction, Ce qui me plait le moin et le gta craft et uppercraft.
    Je reste sur ce serveur car dedans j ai plein de pote et je veux rester avec eux et jouer avec eux c est mon serveur favoris.

IV. Pourquoi moi et pas un autre
    pourquoi moi car je suis a l écoute des autres,je suis généreux bon au pvp ,pret a tout pour aider ce qui en ont le plus besoin. J'aimerais rentrer malkin pour faire mes preuves dans cette fac ou la plus part il y des membres du staff qui sont souvent co comme moi. Je ne suis jamais rentrer dans une team de staff depuis mes 10 ans le jour ou j ai commence minecraft. je pense que si je rentre malkin cela sera une bonne experience a vivre avec les autres et les membres du staff.

V. disponibilités
    Je suis disponible le vendredi soir de 17 h a 19 h ou plus.
    le samedi de 8 h a 10 h ou plus et le soir de 17 h a 19 h les autres jours je ne peux pas me connecter car je dois travailler pour avoir le brevet sinon pendant les vacance si je ne pars pas je suis dispo tout les jours je préviendrais a l avance les personnes de ma fac pour leur dire combien de temps je pars et quand je reviens.

VI. Contact
    mon email:valentinquet999@gmail.com, skype: monstermunch56

VII. mot de la fin
    jespere que m a candidature pour rentrer dans la malkin vous aura plus j ai passe beaucoup de temps a la travaillé et a la faire donc soutenez moi. et j 'éspére rentrer malkin dans les prochains jours.

#5 monstermunch54, 18 Juin 2017
    Dernière édition: 18 Juin 2017
    • Drôle Drôle x 2
  6. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Montermunch54 : Refusé suite à ton ban

7. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    Bonjour je me propose donc pour rejoindre la malkin
    Présentation :
    Comme vous le savais certainement je m'appel Nathan j'ai 13,5ans et j'aime le sport ainsi que les jeux vidéo comme minecraft venons en donc a mon serveur favoris :
    Onecraft et plus précisément le batle
    Alors mon parcours :j'ai d'abord étais dans la toast pendant un certains temps puis très courte ment dans la swordarmy pour finalement être recrutés pas la TDD qui malheureusement a fini totalement inactive . Et c'est a ce moment la que j'ai étais recrutés pas numamarot dans la daboob (le même qui m'en a exclus dans les dernier heur .je suis donc restes longtemps dans cette fac et beaucoup pourrons en témoigné je les beaucoup aidée et si vous me recrutés j'en ferais bien évidement de même .
    Que pourrai-je faire pour la faction :
    Je pensée pouvoir l'aides dans plein de domaine comme ramenés du stuff faire des base et surtout FARMES car j'adore ça !!! (Je n'est trahi que une seul fois une faction je suis donc fidèles a mes faction )
    Merci d'avoir lue ma court candidature désolé de ça taille .Merci .

8. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Suite à tes actions contre la daboob après qu'ils t'aient kick, nous préférons ne pas te recruter par sécurité. Étant donné que nous nous sommes déjà fait trahir plusieurs fois, tu comprendras que nous ne pouvons pas te prendre, nous préférons la sûreté à 100% :/

• D'accord D'accord x 1
  9. Th3_Ping0uin

Th3_Ping0uin Membre

Inscrit :
    31 Mai 2017
    Évaluations:
    +16
    salut je peut être recrute stp
    merci d avance

• Drôle Drôle x 4
  10. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Désolé mais tu es déjà dans une faction qui est ennemie :/

• D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  11. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Bijour à tous, aujourd'hui je poste ma candidature pour rejoindre la célèbre faction Malkin.

Onecraft

J'ai connu le serveur il y a plus de 2ans, à l'époque j'avais vu des vidéo de skyblocs et, mettant lassé de la survie classique je voulais passer à un mode de jeux plus hardcore.
    C'est alors que je fis quelques recherche sur des sites rassemblant des serveur. Je suis passé par de nombreux serveur skyblocs avant d'arriver à celui de OneCraft, je les ai tous quitter car soit il étaient trop facile ou bien une espèce de compétition entre les îles rendait les gens malsains.
    Je suis arrivé à la V1, au début j'étais très discret, j'ai construit mon île puis je suis passé de rang.
    J'ai ensuite commencer à m'intéresser à sa communauté et je me suis pris d'amitiés avec certaines personnes, qui pour certaines on quitter le serveur.
    Récemment je me suis mis a fréquenter le GTACraft et le BattleCraft sur lesquels je me suis fait des amis.

BattleCraft

J'ai commencer le BattleCraft en rentrant dans la faction de superkiller, la pyroxxor, dans laquelle je suis toujours actuellement.
    Je passe de temps en temps sur cette partie du serveur pour voir certains amis et être au courant des dernières nouvelles. Cependant, le faite que les membres de la pyroxxor ne soient pas très actifs me freine dans mes projets sur le BattleCraft.
    C'est pour cela que je souhaite rejoindre la Malkin, une des plus puissantes factions. Deplus, je pense savoir suffisamment comment fonctionne le pvpfaction pour me permettre de rejoindre votre faction. J'ai aussi de nombreux amis sur le BattleCraft qui mon permit d'arriver là où j'en suis actuellement, c'est à dire au lvl 15.

Qu'es-ce que je peux vous apporter?

Je commencerais par vous dire que je pvp pas souvent, donc vous aurez tout mon power à votre disposition. Ensuite je suis souvent connecter, donc si besoin je peut farmer n'importe quel ressources.
    Deplus je suis quelqu'un de travailleur, si une nouvelle base doit être crée je serais heureux d'y participer. Je suis quelqu'un de loyal donc jamais je ne vous trahirais, sauf si vous me le demandiez :D.
    Pour ce qui est des pillages je m'y connais pas mal, donc vous pourrez compter sur moi ;).

Mot de la fin
    Donc voili voilou c'est déjà fini, j'espère être pris dans la faction Malkin, merci d'avoir lu et je vous souhaite un bon jeux sur Onecraft;).
    Bise.

• Informatif x 2
    • J'aime x 1
    • D'accord x 1
    • Champion x 1
    • Utile x 1
  12. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour Azargh,
    Tu es officiellement membre de la faction Malkin ! Bienvenue parmi nous ;)

EDIT - Les recrutements sont fermés pour le moment ! Le post est donc verrouillé jusqu'à la réouverture prochaine de ceux-ci ;)

#12 Emmebee, 2 Juillet 2017
    Dernière édition: 21 Juillet 2017
    • J'aime J'aime x 1
    • Gentil Gentil x 1
  13. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à tous !
    Je me permets de faire ce double-post afin de vous annoncer que les recrutements de la faction Malkin sont enfin réouverts !
    De nouvelles règles sont présentes dans le double-post que j'ai édité à l'occasion ^^

Si vous voulez sauter une partie de votre candidature, vous pouvez en expliquant pourquoi (infos personnelles...).

Voici les nouvelles conditions :
    -Pour le power :

+ Avoir un power de plus de 7 (et le garder) ;
    + Ne pas mourir souvent (et récupérer son power rapidement).
    -Etre actif sur le Battlecraft ;
    -Ne jamais avoir trahi Malkin ou l'avoir quittée pour aller dans une autre faction qui elle est ou était ennemie ;
    -Ne pas être dans une faction ennemie à la Malkin actuellement ;
    -Avoir impérativement Skype et y passer régulièrement ;

Si vous ne respectez pas ces conditions, vous serez refusés d'office par un officier ou moi-même.

Les candidatures se passeront ainsi :
    -Vous postez votre candidature.
    -Vous devez attendre (vous avez le droit d'aller voir un officier de faction pour lui dire que vous avez posté une candidature mais pas besoin de le spammer, une fois suffit). Si vous nous sollicitez trop, vous serez refusés ^^
    -Un officier ou moi-même va vous voir sur Skype afin de vous intégrer à la faction. La candidature sera alors acceptée par un officier ou moi-même.

Si vous avez des questions, posez-les en MP à un officier ou moi-même ;)
    A vos claviers ! :D

#13 Emmebee, 23 Juillet 2017
    Dernière édition: 25 Juillet 2017
    • Champion Champion x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  14. MCGaming

MCGaming Membre

Inscrit :
    27 Juillet 2017
    Évaluations:
    +1
    Bonjour je me vais vous presentez ma candidature a la faction Malkin

Onecraft

Je suis sur le serveur depuis un peu plus de 2ans, avant je jouais seulement dans des aventures survie en solo mais en cherchant un serveur GtaCraft sur differenst forum je suis tombe sur Onecraft. Au depart je restait seulement sur le GtaCraft mais en parlant avec des amis ils m'ont dit d'essayer le PvP Faction, j'ai essaye desormais je joue beaucoup plus a ce mode de jeu qu'au deux autres par ailleurs je me suis faut des amis sur le serveur meme si certain ont decide d'arreté.

BattleCraft

J'ai commence BattleCraft en allant dans la faction IceCreamTeam ou j'ai des amis encore las-bas tel que Azr0ck ... Pourtant certains membre de la faction sont tres inactifs sur le serveur ce qui me freine, c'est pour cela que je souhaite rejoindre la Malkin. Par ailleurs garce a cette Faction j'en suis arrivé au lvl 12 la où je suis actuellement

Ce que je peux vous apporter

Je ne pvp pas souvent sauf lors des events organise vous aurez donc tout le power necessaire pour claim de nouvelles parties. Par ailleurs je suis assez bon builder donc si une base de backup ou autre est en construction je pourrais vous y aidé.
    Pour les pillages je joue aussi sur un autre serveur PvP-Fac, je m'y connais donc beaucoup

Donc voila j'espere etre pris dans la faction et merci d'avoir lu. ;)

#14 MCGaming, 27 Juillet 2017
    Dernière édition: 28 Juillet 2017
    • Drôle Drôle x 1
  15. Truorex

Truorex Membre

Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Évaluations:
    +592
    Pour pouvoir t'accepter dans la faction, tu dois faire une candidature complète : Afin de nous convaincre, vous allez devoir vous présenter brièvement, relater votre parcours sur Onecraft, et dire ce que vous apporteriez. Votre "candidature" devra être un minimum rédigée (donc un petit peu longue quand même).

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  16. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    MCGaming : nous allons étudier ta candidature, la prochaine fois refais un message à la suite au lieu d'éditer ;)

• J'aime J'aime x 1
  17. kuzu36

kuzu36 Membre

Inscrit :
    21 Juin 2017
    Évaluations:
    +15
    Salutation à vous La Malkin, je souhaiterais rejoindre votre faction.

1) Je me présente.

Je m’appelle Marius (kuzu36), j’ai 10 ans, je vais rentrer en 6ème. J’aime lire . En ce moment je lis Les Royaumes De Feu un livre qui parle de dragons etc... J’aime bien faire des ballades et j’adore les CHATS . Je suis patient, pas super bon en orthographe mais je peux m’améliorer .

2) Mon parcours sur Minecraft

J’ai commencé à jouer il y a 2 ans et demi , je jouais seulement en solo ; j’ai commencé le multi 5 mois plus tard . En solo je faisais du build et de la redstone et j’adorais torturer les pauvres creeper . J’ai regardé de nombreux youtuber connus (ou pas) afin de m’améliorer .
    J’ai beaucoup jouer sur Minecraft sur des serveur mini-jeux pendant mes heures de repos et je suis devenu plus fort en PvP (Player vs Player) et en PvE (Player vs Entity) .

3) Mon arrivée sur Onecraft et sur le Battelcraft

Un an après ma toute première partie en solo, j’étais sur un site Minecraft et j’ai découvert Onecraft , quand je me suis connecté, tout le monde ma dit “Bienvenue à toi kuzu36 !! :D
    la première chose que j’ai faite c’était de regarder les panneau au spawn et d’apprendre les commandes par cœur. Je me fis deux amis.
    C’était le jour de l’anniversaire d'un des deux et je me suis lancé dans l'organisation d'une fête en son honneur. Des joueurs m'aidèrent beaucoup et nous lui offrîmes un kit NEW . Sept mois plus tard je m’achetai le grade HERO et mon Ender chest fut très rapidement remplis de diamant . Un mois plus tard je m’inscris sur le forum (Il était temps :D) et continue à jouer juste à atteindre le lvl 7 .

4) Comment je pourrai aider la Malkin

Maintenant je vais essayer de vous convaincre de me recruter
    Mes atouts :
    -Mon power au max pour les claim
    -Mon stuff plutôt puissant que je mettrai à disposition ainsi que mes kits HERO
    -Mon grade HERO et ma vie en plus
    -Mes ressources (Minerais , bois , block , etc...)
    -Je ne gâche pas mon stuff et ne meurs que très rarement
    -Je pourrai aller Farm pour la faction des ressources et construire des bâtiments
    -Je pourrai vous aider au niveau du PvP et PvE
    -Je vous aiderai au cas où si vous voulez faire de la redstone
    -Je suis souvent connecté

5) Conclusion et Information

Merci pour votre attention d’avoir lu ma candidature .
    Je vous dis à bientôt sur Onecraft
    Signé: kuzu36 :p

Pour mon skype contacter moi en message privé :)

• D'accord D'accord x 1
  18. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à vous,

Après discussion avec la faction Malkin, la décision a été prise de refuser vos candidatures, bien que celle de kuzu36 soit bien intéressante, et ceci pour des raisons de sécurité.
    Merci tout de même d'avoir postulé ;)
    Bonne continuation pour la suite et bon jeu à vous !

• Champion Champion x 2
    • J'aime J'aime x 1
  19. MCGaming

MCGaming Membre

Inscrit :
    27 Juillet 2017
    Évaluations:
    +1
    I compris la mienne je suppose Emmebee ?

20. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Oui ^^ Tu es refusé, désolé :/

• J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr