Bon bah t'as voulu qu'on le dise hein... En fait ouais t'attends tes 13 ans d'où mon indice sur ton âge, et ce sera le jour où tu posteras ta candidature x) Et on l'avait deviné déjà, donc ne dis pas non pour ça x))
Garnis de bleu, et indiscret par ma taille, ==> Le grade Guide est bleu, et il est gras donc il n'est pas discret. Un parfum de puissance m'entoure. ==> Il peut warn, kick, arrest, lel (bon après c'pas sa seule fonction mais voilààà). Ici, je m'occupe des problèmes, ==> L'un des objectifs du Guide : gérer le tchat et les conflits. Des personnes m'apprécient, ==> Qualités à avoir pour être Guide. Et d'autres me hais. ==> Même si bon, il est obligé qu'il y ait des gens qui détestent un Guide. Et c'est "haïssent" x)
Au cas ou personne n'aurait compris Garnis de bleu, et indiscret par ma taille, Un parfum de puissance m'entoure, Ici, je m'occupe des problèmes Des personnes m'apprécient, Et d'autres me haïssent. Guide
Ton ban ? Garnis de bleu, et indiscret par ma taille, Un parfum de puissance m'entoure. Ici, je m'occupe des problèmes, Des personnes m'apprécient, Et d'autres me haïssent.
Garnis (=envahit) de Bleu, et indiscret par ma taille - Guide et Hero ? Un parfum de puissance m'entoure - D'où les 2 barres de vies, le kit gangster et le grade Guide Ici je m'occupe des problèmes - Balayage en tant q'Hero, sage en tant que Guide Des personnes m'apprécient - Ton jeu sur Onecraft et ton investissement, donc tes chances de Guide Et d'autres me haïssent - On peut pas être parfait, même en étant dans le staff et Hero ^^
@Codyluc je penses plutôt a ton: Garnis de bleu, et inDiscrEt par ma taille, Un paRfum de puissAnce m'eNtoure. Ici, je m'oCcupe des problèmes, Des personnes m'apprécient, Et d'autres me haïssent. (Ouais normalement c'est avec un K mais comme je suis un dictateur j'ai changé l'orthographe)