Bonjour ! Aujourd'hui nous faisons face à un problème, dans le topic parlant de l'event des 1000 membres forum il est précisé que tout pillage venant de la Malkin et contre la Malkin serait sanctionné d'un bannissement définitif du réseau Onecraft, hors cet après-midi, le joueur jimpacteX9 a kill le Garde Emmebee, membre de la Malkin et celui ci a menacé jimpacte de ban si le stuff n'était pas rendu. Mais sur le sujet traitant de l'event il n'est pas spécifié que kill un membre de la Malkin était interdit, juste qu'un pillage de la faction ou venant de la faction serait sanctionné. Alors ma question est : L'avertissement de Emmebee était-il justifié et si oui pourriez vous Edit la discussion de l'event, ou Emmebee s'est-il trompé et le pvp contre la Malkin est auto ? Edit : Emmebee nous a aussi demandé d'unclaim, notre claim à côté de sa base, seulement nous aurions bien aimé le conserver sans pour autant nous en servir durant ce mois d'août (Est-ce aussi punissable d'un ban ?)
Bonjour à toi, je me permets de répondre puisque je suis directement concerné. Il me semble bien que vous avez Skype et que vous êtes en "disponible". J'ai envoyé un message à jimpacte (même si je pensais l'avoir prévenu de ceci ce n'est pas le cas), qu'il n'a pas lu (donc qu'importe). Le pacte est donc le suivant (je le détaille) : -La Malkin n'a pas le droit d'attaquer et de piller d'autres factions (et elle doit essayer de tuer le moins possible), et cela inclut votre faction ; -Les autres factions n'ont pas le droit d'attaquer et de piller la Malkin (et, si possible, ne pas tuer les membres de la Malkin sauf légitime défense évidemment). Et ceci pour préserver le power dont nous avons besoin pour l'évent, ainsi que du matériel dont nous avons besoin pour préparer l'évent. Ceci dit, le PVP n'est pas interdit, mais il faut préserver un max notre power sinon on peut surclaim (inutile de dire que ceci aussi est une forme d'attaque et/ou de pillage), et il ne faut pas prendre le risque. Si j'ai demandé à jimpacte d'enlever le claim, c'est pour vous éviter toute tentation d'essayer de nous piller. Je lui ai demandé de me rendre le stuff (sous peine de bannissement) car justement le pacte commençait ici. J'allais partir et enlever mon home d'à côté de votre base, et il n'y a pas de souci pour ça. Je me suis connecté ici, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de claim à nous, et j'avais jeté une pioche sans faire exprès (#boulet), donc j'ai dû la récupérer et il fallait que je respire donc à chaque fois je remontais, et là il m'a tué (si vous n'avez pas compris ça ne change pas la chose x)) ). Cette menace de ban était donc, disons, lancée en l'air. J'aurais banni évidemment puisque je parlais en tant que staff, et j'ai perdu du power nécessaire au claim de territoires pouvant servir à l'évent, ainsi que du stuff sur moi mais il me l'a rendu car il n'aurait pas dû me tuer dans ces conditions-là. Si on vient en zone PvP, vous pouvez nous tuer il n'y a pas de soucis, dans l'End pareil (sauf quand on vient farm les enderperls pour l'évent et aucun mensonge ne sera toléré là dessus). De notre côté on évite le maximum le PvP. Donc non ce n'est pas la fin du PvP, mais seulement pour la Malkin qui devient une fac ayant une immunité et pacifique pendant toute la durée du mois d'Août. Les relations ennemies/alliées etc ne sont pas incluses dans le pacte. J'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à poser des questions
D'accord, mais ce n'est pas précisé sur ton post à propos des sanctions en cas de pillage dans la conversation de l'event :c pourrais-tu le rajouter car certains pourraient mal interpréter la chose comme jimpacte et moi par exemple qui avons été surpris sur le coup .
Fait pas genre jimp était totalement au courant je l'ai prévenu plusieurs fois alors que nous étions à discuter
Je n'étais pas au courant de cela jimp ne m'en avait pas fait pars :/. Edit : Tina as-tu compris le sens de ma phrase ? Je demandais à Emme (lui aussi n'a pas compris sur le coup) de modifier son sujet à propos des sanctions au niveau du pvp conte la Malkin pas au niveau des pillages .
Oui je confirme je le savais mais je ne me suis pas rendu compte de la date d'aujourd'hui sinon la malkin quand on a commencé à piller aurai pu nous le dire tout de suite
Je ne blâme personne hein ^^ Considérer juste que la faction Malkin est en "pause" pendant le mois d'août pour l'event
D'accord, désolé pour le dérangement :c vous n'entendrez plus parler de ma faction avant le 1er septembre !
Nan mais vous avez le droit de piller x) Je modifierai le sujet et je préviendrai mes membres. Mais juste, vous aviez le droit d'essayer de nous piller, j'avais prévenu personne quant à la date de départ