Ce message est juste pour rappeler que j'ai fait une demande de pardon depuis 5 jours et je ne sais pas si vous allez vraiment me répondre car je me suis fait ban a cause des lag ( chez moi la connexion n'est pas bonne du tout ) et je préférait faire un message que spam car je sais que c'est interdit . J'éspere etre deban au plus vite . Et merci d'avance si vous réponder a ma demande de pardon . Cordialement Julesg2009
Ce message est juste pour rappeler que j'ai fait une demande de pardon depuis 5 jours et je ne sais pas si vous allez vraiment me répondre car je me suis fait ban a cause des lag ( chez moi la connexion n'est pas bonne du tout ) et je préférait faire un message que spam car je sais que c'est interdit . J'éspere etre deban au plus vite . Et merci d'avance si vous réponder a ma demande de pardon . Cordialement Julesg2009
Les demandes de pardon prenne plusieurs semaine pour être règles des fois ne t'inquiète pas elle seras traités au plutôt par le staff, ce n'est pas la peine de refaire un message de ce genre si tu trouve que elle n'est pas traité assez vite.
ok merci de m'avoir répondu car on me disait ( il faut attendre un peu ) je pensait quelque jours moi
mec tu devrai être content sa veux dire que le staff réfléchie a t'es argument et qu'il hésite a te déban , moi qu'en j'en fais une on me répond en 2 sec mais c tjr non x))
Si ton ban est dû à un bug de co alors tu devrais pouvoir être unban sans problème ^^ évite tout de même de rester co sur le serveur lorsque tu vois que ton ping est élevé à l'avenir bon jeu à toi !
Bonjour à toi, Antoine, tu ne seras pas débanni car tu l'as déjà été, et conformément au règlement tu resteras banni. Pour toi Jules, on étudie ta demande, ça peut prendre du temps mais il faut attendre, on y répondra de toute façon Je lock le sujet, et évite d'en parler publiquement comme ça (et je préviens aussi : ne va pas voir un membre du staff pour qu'il regarde ta demande ^^), tu dois attendre et c'est tout ^^ Bonne journée à vous !